ONGLES QUI REBIQUES FORTEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoe60
  • Date de début Date de début
Z

Zoe60

Guest
Bonjour, je rencontre de grosse diffuculté de pose avec l un de mes modeles ses ongles naturels rebiques fortements, les capsules ne tiennent que qlq jours, et sur ongles naturels c est pareil le gel saute. Auriez vous une technique pr c est ongles qui rebiques !!?

Zoe60 a dit:
Bonjour, je rencontre de grosse diffuculté de pose avec l un de mes modeles ses ongles naturels rebiques fortements, les capsules ne tiennent que qlq jours, et sur ongles naturels c est pareil le gel saute. Auriez vous une technique pr c est ongles qui rebiques !!?

G le cas aussi. J ai galère pr trouve comment faire tenir. Déjà il ne faut pas des pose trop longue, et il faut faire un rallongement au chablon a partir de ses ongles naturel coupes court. Le cote rebiquant tu l estompe par un bombe assez prononce ( en fait pas si prononce qd on regarde de profil, mais assez qd on compare au ongles naturel!) et le tour est joue! Bon courage!

Hello.
Effectivement, c'est mieux de couper à ras pour pouvoir partir sur de bonnes bases. Au moins tu poseras le chablon correctement pour corriger ce défaut.
Sinon il faut travailler sur le bombé pour que l'ongle paraisse droit mais je pense que couper à ras serait plus simple

Retour