Ongles qui redressent.

Diabolique_x3

Nouveau Membre
Bonjour.
Voici mon problème.

à Chaque pose , que l'on me fait ou que je me fait , Mon ongle remonte Genre piste de décolage ! Même avec pose d'un tip's.
On m'a dit que c'était dû au fait que je me rongé les ongles. y'a t'il un moyen de remedier à ça ? malheureusement je n'ai pas de photos.
 
Re : Ongles qui redressent.

oui, t'as des ongles "en eventail"et qui rebiquent. ça se corrige bien avec une bonne resine sur chablon . on peut aussi en gel, et meme sur certins tips, mais c'est toujours plus facile de corriger une forme d'ongles problematiques en resine .
 
Re : Ongles qui redressent.

Salut, je ne suis pas pro, tout ce que je peut te dire c est que je suis une ancienne grosse rongeuse, quand j ai arreter au debut il rebiquait enormement ! Comme tu dit, une vrai piste de decollage,mdr. Avec le temps ils le font beaucoup moins, mais il faut pas mal de temps et par contre je ne sais pas si un jour ils redeviendront completement normal. Mais en tout cas ca s arrange avec le temps ca c est sure. Bis
 
Re : Ongles qui redressent.

Merci de ta réponse chouchou42300 , Ce n'est vraiment pas esthétique :( , j espere que sa passera un peu quand même. d"un coté ca me rassure , je pensais que c'étais moi qui posé pas correctement :p ( c est peut etre le cas aussi lol )
 
Re : Ongles qui redressent.

Si avec le temps ca s'arrange, car deja leur base reprends forme.

Mais ca va mettre du temps c'est clair. En 1 an passer de poses au gel ca n'a rien arranger. En 6 mois de resine au chablons plus de piste de decollage et jai meme mes indexs qui sont bombés figure toi!

Donc patience et trouve une bonne prothesiste
 
Re : Ongles qui redressent.

Avec plaisir, c est sure que c est special et je me rappelle, on arretait pas de me dire "ahhhhh mais tes ongles ils sont bizzaarrrrreeeeeeeeeeeeeeeee" ..... ok c est sympa hein,lol
Perso sans me faire de pose, ca a mit a peut pres un an a bien revenir, la il rebiquent quasiment plus et ma plaque c est pas mal allongé aussi. Allé avec le temps ca va s arranger ;)
 
Retour
Haut