Ongles qui remonttent...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
ma pose d aujourd hui...
les ongles de la personne rebique vers le haut... donc un peu dur... j ai tout fai au chablon mais super dur des les placer sous ses ongles... c était trop bizar... mais chui super déçu de ma pose ! suis démoralisé !

Pièces jointes

• 012109133544.jpg
    012109133544.jpg
    37.7 KB · Affichages: 853
  • 012109163544.jpg
    012109163544.jpg
    47.3 KB · Affichages: 818
  • 012109163612.jpg
    012109163612.jpg
    48.1 KB · Affichages: 909
Re : Ongles qui remonttent...

j ai deja eu une copine qui a les meme doigts tu aurais peut etre du rallonger legerement la palque pour que ca donne un effet plus allongé et une forme plus en amande pour le coté moins carré et plus naturel
mais je veux pas dire de betisses attends l avis des autre filles

j'ai eu le même soucis,
j'attend la réponse des pros et des conseils que l'on donnera sur ton post
merci

bin en fait déja là j ai rallongé la plaque ! mais j voulai pas lui faire trop long parce qu à l origine c est une rongeuse... donc j ai eu peur que ça casse !
mais franchement j voyai pas trop comment faire pour que le chablon suivent la forme de ces ongles... et surtout pour ces ongles qui rebique devant !!!! pfff trop dur sur ce coup là et trop décu !

c est vrais que c est pas facil essaies peut etre la prochaine fois de rallonger la plaque sans chablon a meme la peau

c est se que je fais quand je prends pas soins de mes ongle naturel apres une depose, ensuite pour placer le chablon pas de soucis et l extention impeccable

tu t'en ais bien tiré!! Bravo. Je sais ce que c'est j'ai une cliente ses remottent aussi beaucoup, je suis obligée de tricher en comblant le creux avec une bonne couche de gel.

tu t'en ais bien tiré!! Bravo. Je sais ce que c'est j'ai une cliente ses remottent aussi beaucoup, je suis obligée de tricher en comblant le creux avec une bonne couche de gel.

et en comblant plus le bombé ca donne quoi ? as tu une photo pour voir
et une derniere question tu lui fais long comment?

c est vrais que c est pas facil essaies peut etre la prochaine fois de rallonger la plaque sans chablon a meme la peau

le problème est que comme sa french naturelle remonte... ça fait une bosse énorme sur le dessus de l ongle donc il faudrait une méga épaisseur sur la peau ! pfff pas facile !

et le truc c est qu elle a des ongles super large et plat;;.. donc le chablon à glisser dessous... c est dur au niveau surtout de la largeur...

tu t'en es très bien tirée je trouve : on ne remarque pas du tout que les ongles rebiquent

et la déco est très jolie!

avoir je jolies mains rend un pose plus belle alors qu'elle n'est pas forcément mieux réalisée

Coucou.
Ma belle sœur avait aussi les ongles qui poussent vers le haut car rongeuse.
Il faut que tu lime l'ongle jusqu'au bord libre et ne pas en laisser.
Tu enlèveras ainsi toute la parti qui remonte, ensuite tu reconstruit un bord libre au gel afin d' avoir de quoi poser ton chablons, et comme ça, plus de parti qui bique.
A force de faire ainsi, son ongle repoussera droit.
Ma belle sœur a de superbes ongles droit aujourd'hui.
:flower2:

tu as fait du beau travail ma belle, c' est loin d' être évident sur des ongles comme ça
Et merci Patwoo pour ton conseil qui va servir à plusieurs d' entre nous
Bisous

Coucou.
Ma belle sœur avait aussi les ongles qui poussent vers le haut car rongeuse.
Il faut que tu lime l'ongle jusqu'au bord libre et ne pas en laisser.
Tu enlèveras ainsi toute la parti qui remonte, ensuite tu reconstruit un bord libre au gel afin d' avoir de quoi poser ton chablons, et comme ça, plus de parti qui bique.
A force de faire ainsi, son ongle repoussera droit.
Ma belle sœur a de superbes ongles droit aujourd'hui. :flower2:

Pour etre honnete j avais pensé le limer la surface du bord libre pour qu il soit de la meme hauteur... mais pas comme ça ouai !!! super bonne idée ! meme si j me voyais mal le faire alors que la fille avait fait expret de les laisser pousser pour se faire faire sa pose :Dancing_sad: elle qui d habitude ronge tout !!!!

en tout cas merci ! le jour ou ça arrive j fais comme ça cette foi !

super conseil !!!!

Pour etre honnete j avais pensé le limer la surface du bord libre pour qu il soit de la meme hauteur... mais pas comme ça ouai !!! super bonne idée ! meme si j me voyais mal le faire alors que la fille avait fait expret de les laisser pousser pour se faire faire sa pose :Dancing_sad: elle qui d habitude ronge tout !!!!

en tout cas merci ! le jour ou ça arrive j fais comme ça cette foi !

super conseil !!!!
Oui, mais elle ne les verra pas longtemps ces ongles a ras, puisque pose de gel dessus ;)
Et comme juste le bord libre repousse en remontant, tu auras une base bien plate pour travailler, plus simple pour toi au final avec un plus joli rendu pour elle :28-kiss:

Oui, mais elle ne les verra pas longtemps ces ongles a ras, puisque pose de gel dessus ;)
Et comme juste le bord libre repousse en remontant, tu auras une base bien plate pour travailler, plus simple pour toi au final avec un plus joli rendu pour elle :28-kiss:

merci pour tout ces conseils en tout cas !!!!

j vais peut etre abuser mais... elle avait aussi les ongles très plat et hyper large... tu mets ton chablon comment ? il doit suivre la courbe de son ongle donc faire un rallongement presque plat ? ou tu invente une courbe avec le chablon quitte à ce que les coins soient plus épais ?

tu dois rien comprendre de ce que je raconte :happydance:

merci pour tout ces conseils en tout cas !!!!

j vais peut etre abuser mais... elle avait aussi les ongles très plat et hyper large... tu mets ton chablon comment ? il doit suivre la courbe de son ongle donc faire un rallongement presque plat ? ou tu invente une courbe avec le chablon quitte à ce que les coins soient plus épais ?

tu dois rien comprendre de ce que je raconte :happydance:
Alors moi, sur ongles plats, ce que je fait c' est que je donne un peu plus de volume sur le haut pour donner un beau bombé et la courbe va se faire d' elle même au niveau du bord libre (pas évident a expliquer) tu arrondi le dessus en affinant bien les cotés.
Attend, je vais essayer de te faire un schéma, ce sera plus simple, lol.
Je reviens ;)

Alors moi, sur ongles plats, ce que je fait c' est que je donne un peu plus de volume sur le haut pour donner un beau bombé et la courbe va se faire d' elle même au niveau du bord libre (pas évident a expliquer) tu arrondi le dessus en affinant bien les cotés.
Attend, je vais essayer de te faire un schéma, ce sera plus simple, lol.
Je reviens ;)

ok super!!! merciiiiiiiiiiiiii :youpi:

mais le chablon... tu le fais suivre parfaitement le bord libre ? ou tu le fait suivre tout simplement ce plat ?
et pendant que j y suis ... j abuse hein !! ses ongles d pouces étai tellement large que le chablon ne rentrai pas au niveau de l arrondi... aloirs j ai coupé cet arrondi en carré... t as pas une tite astuce ???

Alors voilà pour le schéma, pas pratique sans tablette graphique de dessiner :atog:

8cb8d39acf918a59fca339da76e9b67f.png

Comme tu peut le voir la french forme un curve.
On ne voit pas bien le blanc de la french dans le rose du fofo, désolé, j' aurai du faire une autre couleur :doh:

------------------------

Pour le chablons tu le fait suivre le bord libre que tu crée le curve va se former quand tu ferme ton chablons.
Pour les pouces larges, moi aussi je coupe pour adapter, pas le choix.

Retour