Ongles qui rougissent

doulilou34

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'aimerais savoir à quoi c'est dû. Je vous explique :
samedi je me suis fait un gainage au soak off sur ongle naturel. Dimanche matin je me suis apperçue qu'un de mes ongles avait rougi sous mon gel. Panique, j'enlève le gel et effectivement sous mon ongle il y a une tache rouge (comme une brulure quand on lime trop). Je précise que j'ai juste passé le bloc blanc pour dépolir l'ongle mais pas de limage intensif. Ca ne me fait pas mal mais aujourd'hui c'est toujours rouge (un peu moins vif quand même). J'ai l'impression qu'un autre de mes ongles commence à rougir aussi alors j'attend un peu mais je pense que je vais enlever le gel aussi.
A quoi cela peut il etre dû? Est ce que c'est grave? Qu'est ce que je peut mettre sur mon ongle? Est ce que je peux reposer?
Merci pour vos réponses !

Re : Ongles qui rougissent

a part un trop fort limage, y'a pas d'autres raisons possibles....

a part un trop fort limage, y'a pas d'autres raisons possibles....

Je n'ai pas posé une lime sur mon ongle et j'ai juste dépoli au bloc blanc. J'ai les ongles striés et on vois encore les strie c'est pour dire que je n'ai vraiment pas pû attaquer l'ongle. En plus si c'etait le cas, je l'aurais vu avant la pose, ça ne serais pas apparu le lendemain.

bonsoir,

ou une allergie au primer ou autre produit passé avant la pose ????

Sinon a par le limage, je vois pas !!!
Bises

moi qui fait des allergies, elles ne se manifestent pas par une rougeur sur l'ongle, mais plutot autour ou des gratouillis

Oui et puis une allergie serai présente sur tous les doigts... En plus ce n'est pas ma première pose et je n'ai jamais eu aucunr réaction.

Retour