ongles qui se casse

joyce00411

Confirmée
coucou
alors j ai fait une petite recherche mais je n ai pas vraiment trouve la reponse

sur ma belle mere elle s est tape l ongle et il a casse au niveau du tips pareil pour ma belle soeur qui s en est aussi casse un mais ca choque en s accrochant dans le cheveux.

je me demandais si c'etait
-la zone de stress pas suffisament epaisse?
-j ai trop limer la demarcation du tips?

j ai horreur des ongles trop epais donc je m applique a les faire le plus fins possible tout en ayant un bombe >voir ma galerie

merci de votre aide

Re : ongles qui se casse

ouolaa c ets le soir dsl pour l orthographe je voulais dire ma belle soeur n a pas eu un choc elle s est accroche

A mon avis si ça casse toujours au niveau du tips ça peut être : bulle d'air sous le tips, pas assez de bombé sur le point de stress.
Pour ce qui est du côté ça peut être que tes capsules ne sont pas à la bonne taille ou bien que tu ne borde pas assez.

alors nan c ets pas le cote ca a vraiment pete d un coup j ai vu sur ma belle soeur et le tips adiosss
y avait pas de bulle j y porte bcp d attention et si il y en a je la perce et je comble avec de la resine c est ce qu on ma montre en formation
a ton avis ca peut pas etre que j ai trop limer le tips?ce serai plutot une question de renforcement?

je pense pas que ça vienne du tips vu que tu mets ta résine dessus du coup ça renforce.
Tu dépolies bien ton tips ?

je pense que ça vient du bombé j'ai regardé ta galerie et je trouve que c'est assez "plat"

j vais essayer de mieux renforcer mes zone de stress alors mais j ai peur que ca soit trop epais

donc je pense que c'est le bombé. Je suis pas adepte des gros bombé mais il faut quand même un minimum au niveau de la zone de stress, après tu peux affiner le bout de ton ongle comme ça pas de risque d'épaisseur

oki ben j testerai ca c etait aussi mon avis j pensais que c etait ca qui pechai
merci pour ton avis

Retour