ongles qui se cassent!! au secours svp

Re : ongles qui se cassent!! au secours svp

mdr j'ai du mal éxpliquer :)

dacord donc je peux mettre le primeur sur toute la main et ensuite travailler doigt par doigt sachant qu'à chaque fois la main passe sous la lumière uv
c'est super alors :D ca me fera gagner un peu de temps...

je te remercie pour ton aide !! ;)

merci pour ta vidéo tu a très bien réussi ton bombé ;) en plus avec la main gaucha bravoo !! :D

alors je travail le chablons "rien a voir avec les tips) mais j'ai vu des pas a pas et les filles
préparer l'ongle -coller les tips limer et primer
mdr j'ai du mal éxpliquer :)

dacord donc je peux mettre le primeur sur toute la main et ensuite travailler doigt par doigt sachant qu'à chaque fois la main passe sous la lumière uv
c'est super alors :D ca me fera gagner un peu de temps...

je te remercie pour ton aide !! ;)

merci beaucoup a vous toutes :kiss1:
je vous tien au courant dès que j'éssaye
je vais prendre ma douche
a très bientot ;)

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
En ce qui concerne tes problèmes de casse je travaille avec les produits onglerie.be et je n'ai pas ce genre de problème je pense que c'est du a ton application qu'utilise tu comme gel?Si je peux je t'expliquerais

À très bientôt
Estelle

merci pour l'info ,quand je vais sur le lien , je ne peut pas accédé aux + de 200 REFERENCES DE PRODUITS ET ACCESOIRES. je bloc a la liste des produits (accessoires , gel ect) je ne peut aller plus loin ??

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
En ce qui concerne tes problèmes de casse je travaille avec les produits onglerie.be et je n'ai pas ce genre de problème je pense que c'est du a ton application qu'utilise tu comme gel?Si je peux je t'expliquerais
À très bientôt
Estelle

Retour