ongles qui se cassent en 15jrs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine1705
  • Date de début Date de début
C

celine1705

Guest
Bonjour,
J'ai fait une pose au chablon en novembre puis les remplissages, sauf que depuis environ 2 remplissages la personne a après 1 semaine un ongle qui casse je lui refait donc et là alors que ca va faire 3semaines d'ici qq jours elle a un ongle complètement décollé et un ongle ou le gel se casse et le bout qui casse aussi.
D'apres elle, elle ne fait rien de spécial ... elle se met moins les ongles en bouche qu'avant (reste à savoir ce qu'elle appelle "moins qu'avant"), de mon coté je pense que ça peut etre une raison aux cassent.
Je sais également qu'apparement elle ne fait pas trop attention et qu'on ne raccourcit pas tellement les ongles au moment du remplissage.
Je lui ai dit que de refaire une pose complete au chablon serait une bonne solution car au debut de la pose ça tenait bien.
Auriez-vous peut-être d'autres solutions? Car ça m'embête quand même pour elle.
En revanche c'est la seule de mes clientes qui a autant de casse, toutes les autres tiennent leurs ongles 3-4semaines sans casse voir 1 ongle qui casse 2-3 jr avant le remplissage.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Re : ongles qui se cassent en 15jrs

La casse peut venir de la longueur et du manque de matiére
Aurais tu une photo de ton travail pour pouvoir voir ?

il faut que je regarde si j'ai encore la photo.
Pour le remplisage je mets pas mal de gel (enfin je trouve ), je mets ma french puis l'adhérent, une couche fine de gel puis mon modelage que je fais avec le baton en metal, je laisse sous uv les 2min et je relime pour remettre en forme puis la finition.
Je pense aussi qu'ils doivent etre longs ms bon si la cliente ne veut pas trop les raccourcir que faire de plus?
Penses-tu que c'est une bonne idée de refaire la pose au chablon en entier?

Je pense que tu dois "refaire la pose" ce serait plus "commercial"
Maintenant je ne sais pas depuis tu pratique et aussi combien de temps tes poses tiennes et si au rdv suivant il y a des décollements etc....
au niveau de ton protocole aussi en cherchant bien tu trouveras la solutions mais si tu as une photo on pourra plus t'aider" sans jugements méchants" je le précise car beaucoup de filles ne postent plus de peur de se faire "incendier "
voilà pour moi n'hésite pas car on est toute passée par là!!!

oui merci.
Sur mes autres clientes pas de casse ou a la rigueur 1 qui casse ms 2-3jr avant de faire le remplissage.
C'est pour ça que ca me semble bizar et que ça reste un grand point d'interrogation.
Elle les rongeaient avant de faire la pose et s'enlevait même le dessus le l'ongle :-s.
Au contraire on m'a deja di que les ongles que je fais tiennent bien.
Merci de ta réponse des que je rentre je vais voir si je retrouve la photo.

cela depends de pein de chose si la cliente samuse avec

C'est sur mais si elle fait mumuse avec ses ongles et qu 'elle voit que sa po se met en 4 pour ses ongles elle n'en profitera pas pour se faire réparer a l'oeil et de toute façon avec le temps et l'expérience on voit bien si la cliente abuse de sa po!!!

Attendons que tu mets une photo pour voir tout ça!!!!

bises

ok merci j'espere avoir gardé la photo.
Bizz

Coucou,
Alors j'ai la photo mais je n'arrive pas à l'inséré grrr lol.
En revanche hier elle m'a dit qu'en limant elle c'est rendu compte qu'ils étaient trop longs...ce que je pensais aussi mais bon.
Si je trouve comment la mettre je le fais. Merci pour vos réponses en tt cas.
Bises

Retour