ongles qui se décolle rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chounegirl

Membre Actif
salut a toutes!!
je suis nouvelle et débutante!
je viens de commencer a m'entrainer a faire des poses sur moi et mes copines! le problème c'est que ca tient juste une semaine voir une semaine et demi... pourtant j'applique le protocole
alors pouvez vous m'aidez svp

la fonction recherche sera ton guide ;-) il y a mille sujet sur le fofo. tu as surement mal préparer ton ongle

ben voila tu as ta réponse LOL! je vois que tu débites je te conseille de taper dans recherche les mots clés de ce que tu cherches, reviens poster quand tu auras déjà appris des choses car la Ca prendrais trop de temps de tout expliquer du début. utilise le forum, va en page d acceuil et lis tous les posts possibles ;-)

Re : ongles qui se décolle rapidement

Soit ton protocole n'est pas bon, soit tu mets du gel sur les cuticules, les peaux. Mais comme on l'a déjà dis, recherche sur le forum, renseigne toi, essaie encore et encore. A force d'entrainement, tu y arriveras, courage. Bisous !

Pourtant j'évite bien les cuticules et les peaux justement mais comme tu dis il faut s'entraîner encore et encore!! Je persiste LOL ! Merci a toi

Par contre une petite question g acheter du gel de couleur mauve croyant que c'était du gel comme pr faire la french mais en fait non ! Il s utilise comme du gel rosé??

C'est du gel de construction surement, pour "gommer" les défauts de l'ongle naturel. :)

Voila un exemple de mes entrainements! J'attends vos com et critiques pr m'améliorer !!

Pièces jointes

• image-357798943.jpg
    image-357798943.jpg
    18 KB · Affichages: 80
  • image-308821864.jpg
    image-308821864.jpg
    27.4 KB · Affichages: 71

As tu fais la recherche sur la prépa des ongles comme te l'as conseillé Vegasou ?
Pour ta pose, ta plaque est rouge (attention au limage lors de la prépa)
pas de bombé (important si tu veux que tes poses tiennent) ta french est trop épaisse et trop droite et revoir les //
entraînement, entraînement miss !

Juste un conseil, essaies de faire des poses toutes simples sans déco rien qu'avec une french quand tu seras bien prête là tu pourras t'éclater avec les décos !

Bon courage !!

Oui oui je regarde toute les info pr mes entrainement je débute donc je prend tt les conseil! Le bombé est fait c peut être sur la photo qu'il se voit pas j'ai bien remarquer que sans le bombé ça tenait pas tkt pas ( déjà fait sans LOL)!

C'est du gel de construction surement, pour "gommer" les défauts de l'ongle naturel. :)

Le gel de constuction ne sert absolument pas a gommer les imperfections ou les defauts de l'ongle naturel !!!!!!!!!!! pour gommer les defauts c'est du gel mask !!!!!!!!!!!

*chounegirl c'est qu'elle marque ton gel as tu un lien pour montrer ou tu la acheter merci

Muriel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour