ongles qui se décollent. Besoin d'aide svp!

mag018

N'a jamais participé
Salut à toutes!
J'ai un gros problème à chaque fois que je fais une pose avec tips, les ongles se décollent. Pourtant j'appuie bien pendant 30 secondes et veille à ce qu'il n'y ait pas de bulle d'air. J'ai changé de colle et de gel et malgré ça, ça ne va pas. Que dois-je faire?

Re : ongles qui se décollent. Besoin d'aide svp!

Gels professionails.
1) Coller les tips
2) Couper à la longueur désirée
3) Limer la démarcation
4) Mettre le bonding
5) Gel de base
6) Catalyser 2 min
7) Gel french
8) Catalyser 2 min
9) Gel de construction
10) Catalyser 2 min
11) Dégraisser
12) Limer
13) Gel de finition
14) Catalyser 2 min

moi jai les gel rydnail et c'est pareil sa se decolle au boud de 2/3 jours

alors je le répette deja je fait mes peau puis j'enleve la couche brillante dessus l'ongle je colle une capsule puis je relime la capsule et je commence a mettre le gel

je posais la question à mag;

taarna cest quoi ton protocole au niveau de la pose de ton gel? moi j'utilise american nails,ils sont supers mais pas donnés,du coup jai commandé du construction et du mask chez rydnails car je n'en ai plus et ils sont moins chers,mais tu me fais un peu peur en disant que ça se decolle,mais en regardant tes photos je constate pas mal de defauts sur tes poses dc si je peux t'aider à eviter les decollements n'hesite pas!!!

ca me rassure!!! jai pris des pots de 30g alors...j'ai eu des decollements sur mes 2 premieres poses mais parce que j'allais trop sur les bords et ne les limait pas assez apres ... depuis que je sais qu'il ne faut pas toucher les peaux,et que j'utilise une lime electrique pr aller sur les bords sans faire mal,plus de soucis,du moins pour le moment,je croise les doigts!!!

Jin, je repousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle. Je colle le tips et pour la suite, voir dans ma démarche ci-dessus

bas moi aussi ej ne met pas sur les peau et je lime bien mais rien a faire sa se decolle donc bon sa commence a me gaver quand j'en vois dautre qui n'on comme moi aucune formation et qui avec dautre gel dure 3 semaine voir plus

si ta des conseil je prend

Depuis que j'ai changé de gel, les ongles ont l'air de tenir exceptés ceux de ma belle soeur pour qui les ongles se décollent du haut, à partir de la french. Le gel n 'adhère pas bien aux tips alors que j'ai fait exactement la même démarche que pour les autres clientes pour qui ça tient

Peut etre du nail prépartor pour assécher un peu l'ongle t'aiderait.

Peut être que la poussière est pa bien enlevée,
Peut etre que tu ne dépolis pas assez au début, et pas assez de partout.
Peut être que ya du gel sur les peaux.

Depuis que j'ai changé de gel, les ongles ont l'air de tenir exceptés ceux de ma belle soeur pour qui les ongles se décollent du haut, à partir de la french. Le gel n 'adhère pas bien aux tips alors que j'ai fait exactement la même démarche que pour les autres clientes pour qui ça tient

tu prenais quel gel au départ et tu as changer pour quel marque de gel ?

Avant je prenais du gel de chez beauties factory et encore avant du gel Jean Marin. Maintenant je prends du gel professionails et jusqu'à présent, ça tient.

Merci Jin, je vais essayer le nail préparator. Je le mets à quel moment?

Tu le mets après avoir dépoli l'ongle naturel.
DOnc avant de coller le tips.

Retour