ongles qui se décollent

virginie31

Nouveau Membre
bonjour,

voila, je me suis fait poser des ongles en gel il y a 15 jours.

ils se décollent pas mal, et je me pose qq questions :

- est ce due aux produits qui seraient pas de super qualité ???

- est ce due à mes ongles ??? c'est la première pose.

- à autre chose ???

la personne qui est venue m'a semblait très rigoureuse, très pro !!! elle a tout désinfecté devant moi, mes mains, ses mains, elle m'a bien préciser de ne plus rien toucher une fois je sais plus quel produits posé .........

Re : ongles qui se décollent

ce n'est pas forcement du aux produit qui ne sont pas de bonne qualité mais plutot à la manière dont elle les a utilisé, peut être a-t-elle mal préparer ton ongle et donc le gel na pas très bien accrocher

j'ai aussi lu dans le forum qu'il y avait des gens pour lequel le gel n'accrocher pas sur les ongle mais l'acrylique oui et inversement comme si il y avait un ''rejet''

cependant tu devré changer de salon et te faire faire une pose dans un autre pour voir si cela tient

bonjour,

merci pour cette réponse, je vais suivre ton conseil et voir si avec une autre personne ou un autre produit ca tient mieux car la c'est un peu galère !!!
j'ai eu une belle pose 1 semaine et après .........

déja c'est pas mal parceque moi quand j'ai debuté dans la pose d'ongle en gel uv au bout de 2 jours j'apercevais des decollement sans pour autant toucher les cuticule, et en faite c'est parcque je faisait une mauvaise preparation de mon ongle

Retour