ongles qui se décollent

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour les filles!
pouvez vous m'aidez voici mon problème:
après quelques jours les ongles se décollent à la base et je ne vois pas ce qui pourrais cloché voici mon protocol:

-préparation de l'ongle (je pousse les cuticules ,je lime la surface de l'ongle,bloc blanc)
-je colle les capsules si besoin de capsules, je lime...
-nails prep
-gel de base je catalyse 2MIN
-gel couvrant si besoin je catalyse 2min
-fench je catalyse 4min
-gel de construction je catalyse 2 min
-cleaner
-je lime un peu
-finition je catalyse 2 min
-huile à culicules

voilà merci de m'aidez!

Re : ongles qui se décollent

Ben à chaque gel appliqué je passe le baton de buis autour pour retirer le gel qui pourrait être trop près des cuticules!!

Salut ma belle !

Alors peut-être qu'il faudrait au lieu d'utiliser le bloc blanc pour la préparation , utilixer une lime à grain fin. Je pense que le bloc blanc ne crée pas assez d'accroche.
Ensuite , je ne vois pas de primer dans ta préparation.
Enfin , peut-être poses tu trop près des cuticules?

tes ampoules sont peut etre pas assez puissante ou défaillantes. gel trop près des cuti ? pas de primer ? ou bien l'accroche pas assez importante avec le bloc.

ben le bombé se fait en une seule fois ?! éventuellement on passe une première couche fine pour couvrir l'ongle, et sans catalyser on prend une boule plus grosse et on l'étale ... donc c dans la meme étape ..

merci de vos réponses je vais essayer avec un primer et de mieux réussir mon bombé ainsi que m'éloigné un peu plus des cutis!!
J'utilise les produits Naility qui sont je pense de bon produits!
Par contre une question comment limer après la construction?
Merci

Oui oui mais bon si elle fait pas le bombe ca peut etre la cause de la decolle je le sais car les miens se decolle lol

j ai pas tout lu mais peut etre que tes gels ne sont pas compatibles entre eux?
j ai eu ce soucis avec un cover qui etait d une marque differente de mon gel mono et du coup quand je fais une pose sans cover ca tient tres bien

J'ai déjà lu que certaines ne le mettent pas et ça tient quand même. Il y a aussi des produits " Primerless" , donc ou tu ne dois pas en mettre. Mais perso , je conseille fortemement d'en mettre!

merci bcp car j'apprens seulement et mes poses ne tiennent que 2 semaines et apres il commence a y avoir des décollement

Retour