ongles qui se décollent

apacheforever

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis à mon tour débutante et m'entraine sur des modèles. J'ai effectué une pose sur ongle rongé en résine avec capsule et 3 ongles se sont décollés, je pense que cela vient de la pose de résine mauvais tapotement , qu'en pensez-vous ?
Merci

Re : ongles qui se décollent

merci d'avoir répondu quand même, tu fais que du gel ? et as-tu eu au début des soucis de décollement d'ongle car je fais les 2 méthodes

si tu prepare bien don ongle ta pas dde decolement

oui je fait le gel

je pense effectivement que cela peut provenir de la préparation, je vais revoir tout ça. Par ailleurs, a tes débuts comment as-tu fais pour avoir des modèles ? ce qui a l'air d'être assez difficile

je penserai pltuto a un probleme de prepa, car je debute dans la resine, donc j'ai pas les bons gestes ni les bons ratios, et pourtant, j'ai aucun decollements ;)

désolée je réponds un peu tard. Merci Aurélie, Mardi je refais une pose je vais m'appliquer sur la préparation de l'ongle et ma foi j'espère que ça tiendra. Sur moi je n'ai pas eu de problème et j'avoue que c'est la 1ère fois. Mais il en faut pour s'améliorer

Bonjour, moi au début j'avais pareil et en fait sa viendrais de ta marque de produit moi maintenant je prend onglerie.be pas de décolement.

je pense effectivement que cela peut provenir de la préparation, je vais revoir tout ça. Par ailleurs, a tes débuts comment as-tu fais pour avoir des modèles ? ce qui a l'air d'être assez difficile

Pour trouver des modèles, tu peux passer des petites annonces un peu partout (sites web de petites annonces, bancs solaires, parfumeries, boutiques de prêt-à-porter, lycées, y a plein d'endroits possibles où tu peux trouver plein de jeunettes un peu fauchées qui seront très intéressées).
Tu précises juste bien que c'est pour t'entraîner, te perfectionner, gagner en rapidité, n'importe. Et tu fais un tout petit prix ! ;-)

Ca marche bien en principe.

Bonjour,
Je suis à mon tour débutante et m'entraine sur des modèles. J'ai effectué une pose sur ongle rongé en résine avec capsule et 3 ongles se sont décollés, je pense que cela vient de la pose de résine mauvais tapotement , qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonjour, moi aussi ça m'est déjà arriver, ca venait de mes capsules! tu as des capsules qui sont faites pour les ongles rongés, depuis, c'est super, ca tient 1mois!!

Moi je n'ai pluis eu de problèmes de décollement en résine, le jour où j'ai changé de marque !

ca ns est arriver un jour
moi ex une cliante est revenu au bout de 4j tt ongles décolé ceté en gel et sur ongles nautrells
et puis je lui est refait et la cé bon ca tien
mais impossible de savoire pr koi la 1ere fois ca as pas tenu!

onjour
Je n'ai pas assez de modeles et du coup je travaille sur mes ongles qui sont aunjourd'hui horriblement abimés. Il m'est encore difficile d'avoir un résultat satisfaisant. Sur les poses clientes cela dure 2 à 3 semaines Pourtant je suis la préparation et il se décollent quand même; j'ai aussi un problème de quantité de résine sur chaque pose 'trop ou pas assez) je m'accroche et des fois me démoralise

Thylvannie, où es tu en Aquitaine ? moi je suis sur St Sever . Es-tu installée ou travailles-tu chez toi ?

Retour