ongles qui se decolle au secour !!!

Cindy24

Nouveau Membre
coucou !

j'ai fais ma toute 1ere pose moi meme et j'ai un pti souci j'ai des ongles dont le gel se decolle comment je peux rattraper tout ca sans enlever mes capsules ?
Faut-il que je saute les parties qui se décollent et ensuite remetre du gel ?
Comment faire sans que le voit la demarcation ?

Merci de m'expliquer les étapes à faire.
Vous m'aiderai vraiment beaucoup !
Merci d'avance !

Re : ongles qui se decolle au secour !!!

coucou!

au niveau d'ou cela se décolle?

si c'est en haut tu lime la ou c'est décollé, tu refais ta preparation de base et recomble avec du gel :)

oui ça commence a se decoller en haut ( au plus prés des cuticules) mai il y en a ou le decollement prend jusqu'a la moitier de l'ongle naturel !!! j'ai peur que l'on voit la demarcation

Coucou !

Alors tes décollements au niveau des cuticules, sont du au fait que tu touche les cuticules avec ton gel et éventuellement du à une mauvaise préparation des ongles.

Pour enlever ces décollements, il faut les limer pour les effacer. Et ensuite tu pourra refaire ton remplissage par dessus.

Biz

merci mais en limant je trouve que la demarcation se voit encore plus qu'avant de limer. Du coup j'ai peur d'apliquer mes gels et d'avoir un resultat pas super.... est e que vous me comprenez ? lol j'essaie d'expliquer comme je peux desolée.

merci mais en limant je trouve que la demarcation se voit encore plus qu'avant de limer. Du coup j'ai peur d'apliquer mes gels et d'avoir un resultat pas super.... est e que vous me comprenez ? lol j'essaie d'expliquer comme je peux desolée.

Re :

Si tu lime correctement afin de retirer tes décollements, il n'y aura aucune démarcation lors de ton remplissage.

Par contre si tu laisse des décollements, là oui on vas voir la démarcation.

Tu peux passer un coup de lime, ensuite un coup de bloc. Et tu enlève la poussière, tu peux passer du nail prep ( déshydratant ) sur ton doigt et là tu verra si tes décollements sont retiré il n'y aura pas de traces :)

Biz

daccord donc du moment ou je vois la demarcation je dois encore limer ? et a force de limer je ne verrai plus de demarcation ? et seulement aprés ca je peux commencer mon remplissage c'est ca ?

Merci beaucoup "cindou "et "miss varoise" grace a vous jai reussi mon remplissage ! on ne voi pa les demarcations jss super contente !! Encore merci !

Retour