Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout le monde, j'ai un souci et je me demande le pourquoi du comment, j'ai quelques fois des décollements meme si cela devient de + en + rare, quelques casses, ce qui est je pesne normal, mais par contre, j'ai quelques modèles qui ont un ou 2 ongles qui se décolle !
en fait le tout, capsules + gel se décolle tout seul ! ce qui je pense n'est pas normal, pourtant je pense enfin j'essaye de bien preparer mon ongles suivant le protocole, cela ne m'est jamais arrivé sur un de mes ongles alors que mes poses sur moi sont plus moches.
Bref, je ne comprend pas pourquoi alors si vous pouviez me l expliquer......je vous en remericerai :duss300:
C'est la technique ANS ? Vu que tu mets gel + poudre. Là , je m'y connais pas trop désolée. Par contre ton protocole m'a l'air correct...
Es-tu sure de ne pas être trop près des cuticules ?
La cliente , touche-t-elle son visage ou autre pendant la pause ?
Suit-elle un traitement particulier ?
Est-elle enceinte?
Met-elle ses doigts en bouche ?
Fin , je veux dire , il peut y avoir des tas de raisons pour laquelle une pose ne tient pas...
oui c la magic powder et non je ne suis pas trop pret bocou de filles du fofo m ont dit que gt trop loin des cuticules, et je fait attention qu elles ne se touchent pas ni les cheveux ni la peu, une venait se faire une pose et 5h apres une capsules french se barre, mon amie a 2 ongles qui se sont decollés au niveau de la capsule alors que le gel est tjr la, une a tjr des cassures au niveau des cotés.......
Hmmm , c'est bizarre. Peut-être qu'elle ne tiennent pas les faux ongles tout simplement...
Pas de bulles d'air sous la capsule ? Vu qu'elle saute? Je ne fais pas les capsules mais j'ai souvent entendu dire qu'il faut bien border l'ongle au niveau du bord libre pour qu'il n'y ait oas de décollement , et aussi bien affiner ta pose sur les côtés...
Tu n'aurais pas une photo par hasard de cette pose?
Ben là je suis vraiment à cours d'idée... Heeeeelp les filles ! Quelqu'un en détresse !!
C'est vrai que tu es même assez loin des cutis. Par contre je te conseillerais quand même d'affiner ta pose sur le cotés et vers les cutis .
essaie de limer les côtés avec une lime douce ou à la ponçeuse si tu as une tête spéciale pour les retouches.
Mais le mieux serait que quelqu'un qui utilise la magic powder te renseigne. Moi non plus je ne connais pas ce produit.