ongles qui se decolle!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
salut les filles voila je me fais des poses sur mois meme ca fais quelque mois et ca tiens super bien par contre je viens d essayer pour la premiere fois sur une copine et au bout d 1 semaine et demi elle viens de me dire qu il se decolle et il y a pas de residu sur l ongles! sauriez de quoi ca peut venir ca m embete beaucoup que ca n est pas tenu!!!merci de votre reponse les filles

Re : ongles qui se decolle!!!

je ne pense pas que se soit la colle j ai acheter celle chez ongles24 celle qui est en pinceaux et a l air de bien tenir vous la connaisser?

personne ne sais de quoi ca pourrais venir aider moi les filles svp!!

alors moi je ne peux pas du tout t'aider car je me fais les ongles depuis le mois de mai et j'ai toujours des decollements au bout de quelques jours, j'utilise les produits de l'onglerie et je viens meme d'essayer sur chablon pensant que ca venait des tips ou de la colle. j'ai tout essayé et j'ai lu des dizaines et des dizaines de fois les pas a pas du forum et les discussions sur ce probleme, il n'y a plus de solution je crois, je desespère.

alors moi je ne peux pas du tout t'aider car je me fais les ongles depuis le mois de mai et j'ai toujours des decollements au bout de quelques jours, j'utilise les produits de l'onglerie et je viens meme d'essayer sur chablon pensant que ca venait des tips ou de la colle. j'ai tout essayé et j'ai lu des dizaines et des dizaines de fois les pas a pas du forum et les discussions sur ce probleme, il n'y a plus de solution je crois, je desespère.
merci quand meme mais c est bizarre!!mais le pire c est que ca tiens sur moi et la s etais meme pas des petits decollement c est carremen,t la capsule qui est parti!!!

bon et bien tempi je vais essayer de regler mon probleme toute seule!!!

Est-ce que t'as bien préparer les ongles ? Ou peut-être as-tu touché les cuticules ?

merci les filles de vouloir m aider!!!alors de sur j ai pas toucher les cuticuls au debut je les touchaient et j avais des decollement mais la ce n est pas pareil au bout d une semaine et demi elle avais deja une bonne repousse incroyable comme ces ongles poussent vite et donc c est carrement la capsule qui c est decoller!!!
donc j ai desinfecter pousser les cuticule,limer ses ongles a la lime et j ai passer un coup de cleaner et meme un coup de bloc blanc!!!par contre apres avoir limer je sais pas si il faut passer le cleaner???
mais je le fais sur moi et mes poses tienne tres bien bizarre non?

j espere que vous m aver compris je me suis exprimer bizarrement lol!!!

Je sais pas perso après avoir limer la construction je passe un coup de brosse mais pas cleaner.

Pourtant je connais un miss qui passe un coup de cleaner après limage et jamais eu de problème de décollement ni quoi que se soit avec ses clientes.

Je sais pas perso après avoir limer la construction je passe un coup de brosse mais pas cleaner.

Pourtant je connais un miss qui passe un coup de cleaner après limage et jamais eu de problème de décollement ni quoi que se soit avec ses clientes.
oui moi je le fais sur moi aussi et ca tiens bien!!!bizarre

alors du coup c est la premiere fois que j essayais sur quelqun et je nose plus recommancer peur que ne tienne pas et que les gens soient decu!!!

je te conseillerai de continuer de faire au autre car souvent on arrive super bien sur nous meme et quan c est sur les autre c est pas aussi bien,prepare lui bien l ongle avant de poser le tips ,est brosse bien les residu de poussiere quan il y en a ...brosse au lieu de mettre du cleaner apres le limage du gel de consrtuction...sinon...voila lol..si sa continue essai d utiliser qu une seule marque de produit est si sa continu encor change de marque lol,parfois sa fais un rejet avec certain produit a plus

je te conseillerai de continuer de faire au autre car souvent on arrive super bien sur nous meme et quan c est sur les autre c est pas aussi bien,prepare lui bien l ongle avant de poser le tips ,est brosse bien les residu de poussiere quan il y en a ...brosse au lieu de mettre du cleaner apres le limage du gel de consrtuction...sinon...voila lol..si sa continue essai d utiliser qu une seule marque de produit est si sa continu encor change de marque lol,parfois sa fais un rejet avec certain produit a plus
c est cool je te remerci mais je met du cleaner apres avoir limer l ongles au debut avant de mettre la base en fait! et tu pense que ca pourrais venir du tip blender qui coule en desous de la capsule?

Retour