K
krys
Guest
Re : ongles qui se decolle!!!
tip blender nen met pas bocoup juste sur la demarcation
tip blender nen met pas bocoup juste sur la demarcation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est ce que j ai fait mais il a couler partout je ferai attention la prochaine foistip blender nen met pas bocoup juste sur la demarcation
antiseptique oui le dhesydratant je n en ai pas je ne sais pas ou en trouver et surtout je sais pas quoi acheter apres, avant de mettre la capsule je lime longle naturel et je passe du cleaner pour degraisser c est peut etre pas bien???je te site le protocole que je fais:
préparation des ongles
antiseptique
déshydratant
capsule
poncer légérement histoire de faire adhérer les gel
primer
gel de base
gel rose pour imiter la plaque naturel (facultatif)
gel de construction
dégraisser
ponçage
french au pinceau si pas capsule blanche
dégraisser
gel finition
est ce que tu t'y retrouve? ou pas ?
est ce le meme protocole?
tu n en mais pas pour degraisser alors? donc tu lime longle naturel et apres tu colle directement ta capsule?oui effectivement sa peu etre sa aussi,non pas de cleaner
ok donc le cleaner sert juste a enlever la couche de collant apres la constructiontu retire juste la poussiere de longle sa suffit
ok je croyais quil fallais degraisser avec moioui voila
mais entre chaque couche de gel moi je degraisse pas
okca roule donc en fait du desinfecte et du deshydrate juste apres et apres tu lime et tu colle la capsule???en faite le cleaner te sert a rien apres le limage le cleaner sert juste pour degraisser le gel apres catalisation mon déshydratant est de chez césars secret mais chez onglerie.be je crois qu'il y en a
c est juste que j ai l impression que la poussiere se nettoie mieux quand je passe le cleanertu peut essuyer si ta labitude comme sa ,sa pose pas de probleme
je te remercie je vous embete les fille avec toute mes question!!!alors encore une petite tu utilise quoi comme desinfectant?ok et bien fait comme sa
ok je demanderai ca n a pas d importance je pense!jen nest pris un en pharmacie ,je sais plus le nom
donc je recapitule et apres je te laisse tranquillenon c un desinfectant