Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de l info alors je desinfecte je lime a la lime normal et apres je deshydrate et c est tout alors?petite info apris en formation, apres avoir limé ton ongle naturel surtout pas de bloc blanc! la lime ouvre les écailles de l'ongle, le bloc blanc les referment! alors surtout pas!
Quand aux décollements , avec meme protocole et meme gels j'ai des nanas sur qui ca tient super bien et d'autres qui perdent leurs capsules rapidement! je pense que ca depend vraiment des ongles!!
oui moi aussi c est des copines alors tu leur refais toute les semaine gratuitement si ca ne tiens pas?oui c est sur on a pas trop le choix!!!je vais lui refaire et si ca ne tiens toujours pas je ferai surement au chablon tu as raisonben oui, toutes mes "clientes" sont des copines alors je répare gratuitement jusqu'a leurs ongles naturels repoussent!
mais la je viens de tester le chablon et je pense que j'aurai moins de soucis qu'avec les tips! ca a l'air plus costo!

oui moi pareil je debute et c etais la premiere sur qui je faisais sinon j ai toujours fais sur moi!!!c est pour ca que je doutais je ne savais pas si ca venais de moi!!!comme tu dis pas facile!!et sinon tu demande une participation pour pouvoir acheter tes gelsben je debute aussi alors des fois difficile de juger si c'est ta faute ou la leur!
Heureusement j'en ai que 2 qui ont des soucis! mais oui tente le chablon!
Moi j'ai fait une pose le weekend derniers au chablon sur celle qui a des problemes! verdict dans 2 semaines![]()
oui merci est pareil pour toi j espere que je vais m ameliorer en tout cas j en ai vraiment envie mais c est pas evident de touver du monde pour s entrainer!!!et puuis merci de tes conseille bonne nuit bisous et a bienotOui c'est clair! et oui pas facile de prendre de l'argent aux copines!
Dans tous les cas faut pratiquer et pratiquer encore!
continue n'hesite pas meme si c'est pas au top au début!
Te souhaite tout plein de reussite!