Ongles qui se decollent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonsoir tt le monde, j ai un ptit souci je remarque que mes ongles ne tiennent pas, pourtant je pense bien les faire, est ce que le fait que j'utilise de l alcool 70 modifié a la place du cleaner peut jouer sur la tenue du gel ???

Re : Ongles qui se decollent

non je ne crois pas que ce soit ça ...

décollements souvent dus a : gel qui a coulé dans les cuti ou mauvaise prépa de l'ongle

Mon gel ne touche pas les cuticules mais il est vrai que je m en approche vraiment ca peut être ça ?

Il suffit que tu t'en approche vraiment et que ton gel ne coule qu'un tout petit peu et ca suffit

oui c'est possible ...essaye un peu mois proche ou passe bien un batonnet sur le tour de l'ongle avant de catalyser pr etre sure kia pas de coulure

dorotisha a dit:
oui c'est possible ...essaye un peu mois proche ou passe bien un batonnet sur le tour de l'ongle avant de catalyser pr etre sure kia pas de coulure

Ok, un bâtonnet sans rien dessus ? Merci en ts cas, vraiment ... :)

dorotisha a dit:

dorotisha a dit:

Oui tu sais genre les batonnets de buis

Retour