ongles qui se dedoublent

natham

Membre récent
voila mon souci :help:
j y connais strictement rien donc je viens vers vous pour m aider:
mes ongles se dédoublent et se cassent .je suis coiffeuse, est ce le fait d avoir tjs les mains dans l eau ?...il y a des coiffeuses qui ont des beaux ongles!!!!
une estheticienne ma passé la "lime" qui a 4 faces bleu rose...
beau résultat mais au bout de 3 semaines ca revient pareil
j ai essayé du durcisseur , de la base, 2 produits soin que l on met l un derriere lautre je ne sais plus le nom...etc... mais mes ongles st tjs moches.

Re : ongles qui se dedoublent

bienvenue au club t pas la seule moi c'es pareil non seulement j'ai de tout petit ongles mais en plus ils sont très mous, et ils se dédoublent j'ai tout essayé rien à faire sauf la pose de faux ongles lol

Moi c'était pareil et puis j'ai commencé les cures d'hérôme, et mes ongles ne se dédoublent plus, et sont beaucoup moins fragiles.
Là je vais recommencer à me faire des poses donc ça ira mieux !!!!

l'Hérôme, c'est une marque. Il font différents produits. Tu en trouves en parfumerie (beauty success pour ma part).
Tu as le normal (blanc) le fort(bleu) et le extra fort (rouge).
C'est un vernis durcisseur que tu appliques en cure (3 semaines env.) ensuite tu en mets une fois par semaine. Attention, tu ne peux appliquer que le blanc après une dépose, sinon il faut attendre.
Je le trouve génial.
Il coute 12€ env.

voila mon souci :help:
j y connais strictement rien donc je viens vers vous pour m aider:
mes ongles se dédoublent et se cassent .je suis coiffeuse, est ce le fait d avoir tjs les mains dans l eau ?...il y a des coiffeuses qui ont des beaux ongles!!!!
une estheticienne ma passé la "lime" qui a 4 faces bleu rose...
beau résultat mais au bout de 3 semaines ca revient pareil
j ai essayé du durcisseur , de la base, 2 produits soin que l on met l un derriere lautre je ne sais plus le nom...etc... mais mes ongles st tjs moches.

salut ! et bien en fait ma gd mere (sage !) m'a toujours dit que les cheveux et les ongles reflètent ce que l'on mange ! c'es donc que ton corp manque de qqch et cest sa facon de te le faire savoir ;)

Retour