Ongles qui suintent ?

Beetsy

Membre Actif
Bonsoir à tous et à toute !

Alors ayant retrouvé mon materiel depuis 1 mois, j'ai fais une première pose, puis un rempli nickel!

Mais je me suis aperçue au bout de deux semaines après avoir fait mon rempli que mes ongles "sentaient" alors là je me suis "oh oh gros problème !! "

Alors bien sûr je tortille mes chablons dans tous les sens pour voir si je vois une tache quelque chose, rien du tout... Je regarde à la lumière et cherche encore des taches rien du tout.
Je laisse quelques jours en me disant que c'est encore moi qui exagère ( oui car je sens des odeurs que même un chien ne reniflerai pas ^_^ )

Mais au bout de ces quelques jours je vois bien que l'odeur ne pars pas, alors j'arrache mes chablon ( ouiiiiiiiii je sais paaaaas bien, paaaaas bien du tout !! ) en priant pour avoir encore ds ongles en dessous .

Et à ma grande surprise ni tâche ni rien du tout, un ongle qui a extrêmement poussé, mais qui est très mou mais au moment ou je lève mon gel une odeur s'échappe je passe mon doigt sur mon ongle, et j'ai l'impression que mes ongles suintent !
Alors je lève tous mes ongles me fait un bon lavage de main et désinfecte, et plus d'odeur !

Est-ce que quelqu'un saurai d'ou celà pourrai provenir, qu'est ce que sa pourrai être ? Je prend des médicaments depuis un certain moment est-ce que ce phénomène peut venir de là ? Je n'ai jamais eu ce problème..

Merci à toutes et à tous de lire mon LOOOOOOOOOOOOOOOOONG roman ^_^

Oui ça vient peut être de tes médocs...

Si tu as l'habitude de poser, tu as sûrement tout bien désinfecté, donc je ne vois que ça !!!

coucou ,
peut être les médicaments
avais-tu déjà fait des poses avec ce même gel ? c'est quelle marque ?
ton pot est encore bon ?

Coucou merci pour vos reponses !

oui bien sur je fais des poses depuis un peu plus de deux ans maintenant mais ca c'est bien la premiere fois sans tache rien du tout c'est bizarre!

par contre oui j'ai chnge de gel j'ai pris des soak off de ocibel vous croyez que sa pourrez venir du gel ?

Retour