Ongles qui tombent : Déséspoir

titechipie008

Confirmée
Bonjour,

Je suis désèspérée... :( !
Je téléphone tout à l'heure à un de mes modèles pour savoir comment vont ses ongles, et elle me dit qu'elle les a perdut (en prenant son sac, nettoyant la voiture) en faisant très attention et je n'en doute pas!
Je ne comprends pas, c'est mon 2ème modèle qui les perds comme ca.. Et ma pose à moi tient très très bien sur moi!!!
Help!!!! Une des deux prenait des médicaments donc j'en ai deduis que c'était dû à ca... Mais celle que j'ai appelé ajd ne prend rien et n'est pas enceinte non plus!

Re : Ongles qui tombent : Déséspoire

J'ai rencontré identiquement le même problème à mes débuts et j'ai changé mon protocole suite aux conseils des plus érudies que moi. Depuis, plus aucun problème.

Regarde dans le forum pour le protocole

Voici mon protocole:

Préparation de l'ongle: Repousser les cuticules, limer le dessu de l'ongle avce une lime douce jusqu'à ce qu'il soit mat, dégraisser, poser les capsules, limer la forme voulue, limer la marque de démarcation, appliquer du nail préparator, appliquer du primer sur l'ongle naturel, puis gel.... etc!

tu ne touches pas les cuticules?, tu matifies bien au niveau des cuticules?

Voici mon protocole:

Préparation de l'ongle: Repousser les cuticules, limer le dessu de l'ongle avce une lime douce jusqu'à ce qu'il soit mat, dégraisser (moi je brosse bien), poser les capsules, limer la forme voulue, limer la marque de démarcation, appliquer du nail préparator, appliquer du primer sur l'ongle naturel, puis gel.... etc!

j avais le meme soucis au début car je dégraissais tro, du coup je dégraisse au début et ensuite je fais cuticules, lime douce sur l ongle et brosse bien mais ne dégraisse plus jusqu' à la fin. Et depuis ca tien, essaye c est peut etre du fait d humidifier l ongle avant la pose de ta capsule. :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j avais le meme soucis au début car je dégraissais tro, du coup je dégraisse au début et ensuite je fais cuticules, lime douce sur l ongle et brosse bien mais ne dégraisse plus jusqu' à la fin. Et depuis ca tien, essaye c est peut etre du fait d humidifier l ongle avant la pose de ta capsule. :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Mais je degraisse qu'au debut et je relime par dessus et enleve les poussieres sans degraisser...

Re : Ongles qui tombent : Déséspoir

soit la prépa n'est pas assez bien faite , soir tu touches les cuticules ( soit avec la construction soit finition ) moi sa venait sa sa et j'étais persuader de ne pas les toucher .

voilaai exactement le meme souci que toi ! avec mes deux modeles qui perdent leur ongles , yen a une qui bosse dans la restauration a la plonge mais qui prend un traitement lourd donc je suppose que sa viens de la !
et la deuxieme qui prend un traitement contre une maladie donc assé lourd aussi !

Mais bon je pense que certaines personne ne fond pas specialement attention a leur pose aussi !
jai vu mon modele avec pose entiere au chablon se ronger les ongles en sortant ! les boules !

car sur moi apres 3semaines aucun decollement pas de casse ! rien du tout ! donc myster !
j'attend mes deux autres modeles en fin de semaine et je vous direz

on ma dit que sa dépendais aussi du ph de la peau suivant les personnes, j'ai le meme probleme mon gel ne tien pas, sur les pieds oui, sur les mains non alors je sais plus quoi faire ^^

on ma dit que sa dépendais aussi du ph de la peau suivant les personnes, j'ai le meme probleme mon gel ne tien pas, sur les pieds oui, sur les mains non alors je sais plus quoi faire ^^

Et moi sur mes mains il tient mais pas sur les autres lol

Tu es certaine que tes capsules sont bien mises? qu'une bulle d'air ne s'est pas immiscée sous la capsule?

Au fait dans ta préparation, tu ne désinfectes pas l'ongle pour éviter l'apparition de mycoses?

Courage! tu finiras par trouver la solution! bizzz

coucoiu jai le meme probleme avec une copine sa pose a tenu moin d'une semaine les ongle son tonber comme sa elle a recoller avec la colel faux ongle super marché sa a tenu meme pas un jour !! je lui ai refait une pose avant hier resultat hier soi 3 casser deja !!!
je devien folles
jai lu sur plusieur poste quil ne faut surtout pas dégraisser l'ongle naturel !! enfet tu me dégresse qu'a la fin quoi !! biz

pour le dégraissage tout dépend des produits que tu utilise
moi je pose ma base et je dégraisse pour pouvoir faire une french bien net que le blanc ne file pas avec le collant qui reste sur la base et je n'ai aucun problème ni sur moi ni sur mes clientes donc .... vois aussi peut etre avec ton fournisseur quel est le protocole exact pour tes produits

Retour