Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc j'aimerais vous poser une question les filles, voilà j'ai deux clientes qui font des gainages et le soucis c'est que lorsque leurs ongles poussent bin ils vrient et du coup le gel se décolle! Est ce que ça vous est déja arrivé? Que faire mise à par border?
bin quand ils pousse ils sont pas droit il tourne legèrement! Oui je sais que c'est une solution de raccourcir et rallonger mais va faire comprendre ça a la cliente pfff forcément elle voit pas l'interet de payer un rallongement alors qu'elle a déja les ongles long pffff
Perso les miens poussaient tordus et vers le haut...ca a mis 2 ans pour qu'ils repoussent normalement..;et encore j'en ai 1 a chaque main ils veulent pas changer de points de vue!
Donc je recoupe a chaque fois et rallonge! pas le choix sinon ca fait moche
Pareil je coupe et rallonge les miens recourbent vers l'intérieur ça fait une sorte de fer à cheval vu de face !!! Vas-y pour tracer une french sur ça !