ongles rongé jusqu'au sang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili750
  • Date de début Date de début

Lili750

Nouveau Membre
Bonjour je ronge mes ongles jusqu'au sang et je n'arrive plus a arreté. Quand il ne me reste plus d'ongle je m'attaque a ma peau et en plus j'ai tout essaillé: Verni amer, vernis de couleur etc.. Je n'en peux plus. Par contre ma mere ma proposé de me fair posé des capsules mais comme mes ongles sont archie court et que la peau la recouvre je me demande si sa va tenir , si la colle ne va pas collé sur ma peau et empeché a mes ongles de poussé.

Re : ongles rongé jusqu'au sang

Bonjour je ronge mes ongles jusqu'au sang et je n'arrive plus a arreté. Quand il ne me reste plus d'ongle je m'attaque a ma peau et en plus j'ai tout essaillé: Verni amer, vernis de couleur etc.. Je n'en peux plus. Par contre ma mere ma proposé de me fair posé des capsules mais comme mes ongles sont archie court et que la peau la recouvre je me demande si sa va tenir , si la colle ne va pas collé sur ma peau et empeché a mes ongles de poussé.

tu as deja ouvert un poste pour le meme sujet.

Merci les fille :) dsl je ne peut pas mettre de photo je suis ac mon telephone je peux juste vous decrire. limite ma po recouvre mes ongles je ne peux pas mettre de chablon mes ongle son trooop trop court

Voila des ongles a peut pres ressemblente au mienne

Pièces jointes

• hgcftgyghuuuuuuu.jpg
    hgcftgyghuuuuuuu.jpg
    5 KB · Affichages: 373

Merci pour le conseille mais je vais quand meme essaillé les capsules

Bonjour,

Est ce que tu cherches toujours quelqu'un pour te poser des ongles?

Ben uii les capsules tu vas les coller ou ? C un conseil ... Le chablon c'est mieux ..!

Chablons ou rien ! comme les filles le disent et les suivantes !

Retour