ongles rongé

tities2006

Membre récent
:oops::oops:désolée mais j'ai toujours pas compris comment vous faite une pose sur ongles trés rongés surtout au shabblon il faut une petite longueur pour le faire tenir, si quelqu'un fé un petit pas à pas pensez a moi s.v.p:atog::atog::at war with emo:
d'avance merci les filles biz

Re : ongles rongé

c'est gentil merci mais je n'ai toujours pas bien compris comment tu fé un bonrd en plus j'utilise un gel monophase je dois changer??

tu peux rallonger avec un gel ouvrant comme le confort mask de chez onglerie et tu prolonge directement sur la peau,tu catalyse et puis tu presse un peu la pulpe du doigt pour passer le chablon et continuer..
bisou

caramel explosif, ton blog est genial moi qui avait des appriorie sur la resine maintenant je suis convaincu je vais m'en faire poser cette aprem !!!!

MERCi

tu peux rallonger avec un gel ouvrant comme le confort mask de chez onglerie et tu prolonge directement sur la peau,tu catalyse et puis tu presse un peu la pulpe du doigt pour passer le chablon et continuer..
bisou

super , je pense que j'aurais plus facile avec cette méthode j'appliquerais en premiére couche le mask rosé de chez unicum! c'est bon ca? puis tralala le reste lol:dcool:encore merci bizzz

Blog de nalisarttities - toute ma passion pour le nail art - Skyrock com

bisou

Quand tu mets le gel directement sur la peau et que tu catalyses, ça ne brûle pas ou ça ne chauffe pas ?

Merci :)

Retour