ongles rongé

sabinails

Membre récent
bonjour, j'ai besoin de vos avis, une pose sur ongles rongé qu'en pensez vous ? je voudrais m'améliorer alors je prend toutes les critique !!!! merci

Pièces jointes

• ongles divers 009.jpg
    ongles divers 009.jpg
    53.1 KB · Affichages: 267
  • ongles divers 010.jpg
    ongles divers 010.jpg
    53.5 KB · Affichages: 268
  • ongles divers 011.jpg
    ongles divers 011.jpg
    54.3 KB · Affichages: 272
coucou, ta pose est propre.Je trouve que l'épaisseur de tes french n'ai pas identique partout.Sinon la pose est fine.
Manque peut etre un peu de bombé...

ta french est irreguliere et trop epaisse
revoit le limage de tes //
absence de bombé mais sur des ongles courts il faut un minimum de bombé

il faut surtout la travailler en reverse la french pour ne pas avoir de surépaisseur ! il y a des tutos pour le réverse sur le fofo :2-big-smile:

Tout est dit ! Pas trop mal ta pose.
Prend un coton imbibe de cleaner pour rectifier ta french en reverse avant de catalyser.
Bonne continuation

oui on peut aussi la travailler en reverse mais perso je ne la travaille pas comme ça et elles sont pas epaisses ;)

ben le problème c'est que tes poses on ne les voit pas ... donc on peut pas savoir... et ici tu es sur un forum ou il y a beaucoup de pro et elles te diront toujours qu'une french elle se travaille en reverse...

ben le problème c'est que tes poses on ne les voit pas ... donc on peut pas savoir... et ici tu es sur un forum ou il y a beaucoup de pro et elles te diront toujours qu'une french elle se travaille en reverse...

ah il faut mettre ses photos obligatoirement?? si pas de photos on est pas credible??
je n'ai pas besoin que les pros me disent qu'une french se travaille en reverse car j'en suis une(ah je precise que j'ai ete formée aussi, en pose gel, pose resine et deco 3D)

Retour