Ongles rongés, avant - après.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Pose de capsules , mask "onglerie be" + french white , construction et finition "Professionails".
Pour l' auriculaire traumatisé, je l'ai fait à la forme .

J' ai demandé à la cliente de me recontacter d' ici 7 à 10 jours , je noterai sur ce post l' évolution de ma pose si ça interresse quelques unes ...

En attendant , si les pros pouvaient me laisser leurs critiques ça me dirait bien !!:30-niceeyes:

Pièces jointes

• P1010478.jpg
    P1010478.jpg
    68.7 KB · Affichages: 317
  • P1010479.jpg
    P1010479.jpg
    67.8 KB · Affichages: 387
  • P1010480.jpg
    P1010480.jpg
    66.2 KB · Affichages: 397
  • P1010481.jpg
    P1010481.jpg
    60.4 KB · Affichages: 376
  • P1010482.jpg
    P1010482.jpg
    65.9 KB · Affichages: 358
  • P1010483.jpg
    P1010483.jpg
    58.6 KB · Affichages: 372
Re : Ongles rongés, avant - après.

c'est tres jolie mais pourquoi n'as tu pas tout fait aux chablons ?

c'est tres jolie mais pourquoi n'as tu pas tout fait aux chablons ?

Les doigts étaient un peu boudinés autour , j'avais peur de pas pouvoir bien mettre la forme ..
En fait, je pense que j' y aurais mis moins de temps ...
Là j' ai mis 3 heures !:9-blush:

coucou Virginie
bravo pour le changement et pour le petit doigt , elle avait quoi exactement car c'est assez abîmé ,
en tout les cas , avec ta pose on ne voit plus rien, bravo.

Très joli ^^ Tu as pris quelle capsule pour faire ça ? celles de onglerie.be en curve ? tu les as mises comment ? parce que je dois en faire aussi mais sur ongles rongés je ne sais pas comment si c'est sur tout l'ongle ou à moitié ? merci

ça a du lui faire un changement !! elle devait etre hyper contente car le résultat est super

coucou Virginie
bravo pour le changement et pour le petit doigt , elle avait quoi exactement car c'est assez abîmé ,
en tout les cas , avec ta pose on ne voit plus rien, bravo.
Merci Isa , son petit doigt a été coincé dans une porte de voiture il y a 6 ans et depuis , l' ongle ne pousse qu' en épaisseur et en forme de U.Je me demande comment le gel va évolué sur un ongle pareil ...

Très joli ^^ Tu as pris quelle capsule pour faire ça ? celles de onglerie.be en curve ? tu les as mises comment ? parce que je dois en faire aussi mais sur ongles rongés je ne sais pas comment si c'est sur tout l'ongle ou à moitié ? merci
J'ai utilisé les capsules "cut out" naturelles achetées sur ebay chez Sodavelli.Elles sont collées juste au bord de l' ongle .

Je suis pas pro .....mais bravo!!!

Super joli!!:holiday:
Merci à toi !!
Je disais les "pros" juste pour avoir un oeil plus critique de leur part , sur mon travail !!
Tout le monde peut donner son avis ,biensûr.:coeur:

Si elle en prend soin normalement sa devrai aler je suis moi meme coiffeuse !

Sinon la prochaine fois fait un chtouille plus court tu preveint la cliente que c'est par securité car comme la plaque et petite il y a moins de "maintien" !

Je repete trés belle pose BRAVO

Merci Isa , son petit doigt a été coincé dans une porte de voiture il y a 6 ans et depuis , l' ongle ne pousse qu' en épaisseur et en forme de U.Je me demande comment le gel va évolué sur un ongle pareil ...
si çà tient bien , alors un Grand Bravo , lol
tu nous diras....

Bisou

je trouve ça très jolie!! tiens nous au courant pour savoir si ça a tenue sur elle.bizz

bravo jolis travaille et quelle résulta super

Moi je te félicite franchement tu as bien bossé !!!
J'ai hâte de savoir si ça a bien tenu, mais moi aussi j'pense que j'aurais fait au chablon.

Merci les filles !!
Je mettrais un compte rendu du suivi de ma cliente sur ce post !!
:group:

Ps: je suis la première à regretter que personne ne parle de l' évolution de certaines poses délicates ..

Moi je fais d abord un rallongement de la plaque et apres je met la capsule ,enfin apres c est a l apréciation de chacune !

c'est tres jolie en tt cas bravo !moi aussi j ai mis 3h sur une amie qui se ronge les ongles vendredi et j ai regretté de pas avoir tt fait au chablon! lol

Retour