Ongles rongés, avant - après.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début
Re : Ongles rongés, avant - après.

Moi je fais d abord un rallongement de la plaque et apres je met la capsule ,enfin apres c est a l apréciation de chacune !

c'est tres jolie en tt cas bravo !moi aussi j ai mis 3h sur une amie qui se ronge les ongles vendredi et j ai regretté de pas avoir tt fait au chablon! lol

C'est justement la question que je me suis posée lorsque j' ai rallongé la plaque de son petit doigt !!
Je me suis demandée si je pouvais coller une capsule sur un rallongement de plaque !!
Le fais-tu souvent ? Est-ce que la capsule adhère aussi sur le mask que sur un ongle ?

Est-ce que la capsule adhère aussi BIEN sur le gel que sur l' ongle ?

bravo, très belle pose surtout qu'ils étaient super rongés.
Moi je ne fais que de la résine sur des ongles si courts car à chaque fois les capsules ne tiennent pas.. tiens nous au courant de la tenue.
Bises

très joli résultat... le seul truc qui me chiffonne, c'est la french, ca fait pas net entre la french et la plaque.. tu vois comme si la french c'était fondu dans le gel mask.. pour ma part c'est tout...lol

sinon , très bien, car pas facile sur une rongeuse

coucou,
Pour ma part,je fais toujours une reconstitution sur ongles rongée!!et il n'y a pas de souci sur l'haderence!!
tu décolle bien ton gel de ta peau et tu passe un petit cou de lime sur la surface reconstitué pour l'haderence et sa bouge pas!!
bravo!!impecable!

Alors là, chapeau j'aurai aimer donner ce résultat a ma copine snif mais bon je prend exemple ca me fait avancer!

voila tout a été dis , simplement un peu trop long a mon gout pour une rongeuse....... mais tres propre brillant c est tres bien BRAVO.

Dommage qu'on ne sache rien de l'évolution... Vir avait pourtant dit qu'elle nous tiendrait au courant :angry:

J'ai toujours peur sur des doigts comme le petit, que le gel ne fasse des effets non voulus.....

Retour