b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2010 #1 Intégrale chablons sur ongles rongés (1ère depuis ma formation), french blanche & stickers Produits : Base : Ned mask : Ned french : Ned construction : Ibd Finition : ibd Pièces jointes 01.1.jpg 78.4 KB · Affichages: 102 01.2.jpg 88.6 KB · Affichages: 111
Intégrale chablons sur ongles rongés (1ère depuis ma formation), french blanche & stickers Produits : Base : Ned mask : Ned french : Ned construction : Ibd Finition : ibd
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2010 #3 Re : ongles rongés avant/après merci miss
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2010 #4 Re : ongles rongés avant/après je trouve tres reussi ma belle,super.
coquelicot Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #5 Re : ongles rongés avant/après Enorme changement, c'est très beau
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2010 #6 Re : ongles rongés avant/après merci les filles
VIVIBEA Membre Actif 7 Octobre 2010 #7 Re : ongles rongés avant/après Je trouve ça super chouette aussi !