ongles rongés et ongles dévorés!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evab
  • Date de début Date de début

evab

Confirmée
Coucou!!

Je vous met les photos de ma premiere et deuzieme pose sur ongles rongés et l'autre ongles hyper rongés:cry:

j'attends vos critiques parce que je suis pas trop sure de moi.:at war with emo:

les 2 integrale chablons et mask unicum, la premiere le voulais assez court.

Bises

Pièces jointes

• Immagine 004.jpg
    Immagine 004.jpg
    54.1 KB · Affichages: 283
  • Immagine 005.jpg
    Immagine 005.jpg
    50.9 KB · Affichages: 389
Re : ongles rongés et ongles dévorés!!

je trouve la deuxieme plutot sympa la premiere c'est le limage c'est pas mon truc mais pour du rongé c'est tres bien j'ai fais ça a une collegue a moi la semaine derniere c'est pas de la tarte!!!!

on ne voit pa très bien ,les photos on étaient prises de lon. Mais moi je trouve que ça a l'air bien, dommage que tu n'es pas posté les photos avant aussi! bisesss:arwenalia:

j'ai juste la premiere

Pièces jointes

• Immagine 003.jpg
    Immagine 003.jpg
    55.6 KB · Affichages: 107

Je pense que oui mais je crois que j'ai un peu trop de doutes sur moi meme alors je pense toujours que c'est moyen ou que la cliente dit que ça lui plait par politesse!

ben c'est pas mal du tout les proportions sont bien respectées ( french/base)

la 2èm"e est jolie, la première moins bien réussie!!:wink2:

c tjs galere les ongles rongés, et le resultat est jamais aussi bien que sur ongles normaux... mais je trouve que tu t en est tres bien tirée!!!! bizzz

Merci!
C'est vrai que la 1ere c'est une copine que j'ai sequestree!!!!
Je voulait m'entrainer sur elle pour la 2e qui elle est une cliente,donc j'ai pas fait toutes les erreurs de la 1ere, meme si elle est pas parfaite non plus!

Coucou!!

Je vous met les photos de ma premiere et deuzieme pose sur ongles rongés et l'autre ongles hyper rongés:cry:

j'attends vos critiques parce que je suis pas trop sure de moi.:at war with emo:

les 2 integrale chablons et mask unicum, la premiere le voulais assez court.

Bises

CHAPEAU!!!!!!!!!!!!:43-clapping:

J'ai une préférence pour la seconde, mais il faut dire que sur ongles rongés, c'est pas évident certaine fois :doh:

Retour