Ongles rongés pose qui ne tient pas

Thanyas

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
C'est la 1ere fois que je post sur le forum, je suis à mon compte depuis début novembre et la j'ai une cliente qui à des ongles rongés vraiment très très court,
Je lui ai fait un pose avec des chablons 3 ongles ce sont décolés, j'y suis retourné vendredi pour lui refaire j'ai de nouveau fait au chablon et la elle vient de me contacter pour me dire que les 2 annulaires sont partis... je suis un peu perdu première fois que j'ai un retour comme ça sur ongles rongés que faire?? Je lui met des capsules?? qu'en pensez vous? merci de vos réponses

Re : Ongles rongés pose qui ne tient pas

elle veut de la longueur ?

sinon, essaie d'abord de lui faire certes une pose, mais ongles courts, histoire de voir ce que ça raconte ...

capsules, le hic, tu n'auras pas beaucoup de base, ou bien prendre des capsules pour ongles rongés ?

Je vais mettre la photo avant après résultat !

Voilà pour la longueur, c'est peut etre un chouilla trop long pour des ongles rongés? ce sont surtout les annulaires et auriculaire qui sont court

coucou,

tu t'es pas mal dévrouillée pour ta pose, pas trop long, quelques défauts mais rien de grave, ça rend plutôt bien. peut-être ne travailles-tu pas avec un gel assez solide pour les ongles à plaque courte? car il y a moins de base donc moins de zone d'accroche, donc ces ongles ont besoin d'une matière qui accroche au peu de zone qu'il reste.
Bon courage pour la suite

d'accord avec fbi...mais faut voir si elle ne les arrache pas non plus, car beaucoup de rongeuses sont des menteuses...ca dit que ca ne joue pas avec leurs ongles mais elles les ont toujours dans la bouche...

Tout a fait d'accord et comme elles ne peuvent pas s'en passer, elles disent qu'elles ne mettent pas les doigts à la bouche
Une fois, une rongeuse est revenue 1 semaine car son auriculaire avait sauté, je regarde ses autres ongles, ils étaient tous grignotés sévère sur les cotés !!!!!!!!!! et elle me dit qu'elle les met très peu à la bouche
Je lui ai répondu, non seulement vous les mettez, mais vous les attaquez !!!

Tout a fait d'accord et comme elles ne peuvent pas s'en passer, elles disent qu'elles ne mettent pas les doigts à la bouche
Une fois, une rongeuse est revenue 1 semaine car son auriculaire avait sauté, je regarde ses autres ongles, ils étaient tous grignotés sévère sur les cotés !!!!!!!!!! et elle me dit qu'elle les met très peu à la bouche
Je lui ai répondu, non seulement vous les mettez, mais vous les attaquez !!!

Oui cest exactement ca!

Merci à toutes pour vos réponses. Donc je lui ai mis le gel "sculpture" de la marque Beauty Nails. Je lui ai refait ses 2 annulaires qui ont donc sautés en capsules ce matin je verrais bien!!

Retour