Ongles rongés, que faire pour que çà tienne?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Je dois faire une pose à 15h et la dame a les ongles rongés
Elle a déjà fait poser et çà ne tient jamais, j'aimerais que chez moi çà tienne... alors merci de donner vos astuces!
Elle a essayé les capsules mais çà a tenu deux jours (lol)
je travaille avec les gels ibd et j'ai un gel rose de fibergel aussi, que me conseillez-vous?
J'avais pensé faire rallongement de plaque en gel fibergel sur peau puis chablon

Pièces jointes

• février2008 003.jpg
    février2008 003.jpg
    58.2 KB · Affichages: 488
Re : Ongles rongés, que faire pour que çà tienne?

Je précise que les photos sont d'elle, de la pose qu'on lui a faite avec capsules... celle qui a tenu deux jours!
Je ferai des photos de ma pose...

la capsule est trop loin, ça ne tiendra pas vu la photo. Moi, j'utilise les capsules sans limage de ceasars secret, elles se posent sur le bord de l'ongle et dans le cas

des ongles rongés la capsule se pose sur les pointes du sourire je vais essayer de mettre une photo

tu as le lien de leur boutique?
Là pour 15 heures çà va être chaud, je fais une pose sur chablon alors?
J'ai des capsules naturelles mais elles sont aussi longues

Je suis d'accord, la capsule est mal posée; il y a une encoche et il faut que l'ongle ne dépasse pas cette encoche, sinon ça ne tiendra jamais.

ce sont des capsules naturelle?
tu mets le mask après ou quel gel?

elles sont chères les capsules! Je vais voir comment çà se passe cet aprem, donc capsules naturelles et mask c'est çà?
Quelle colle utilises tu? J'ai la peggy sage en pinc
eau

moi g mal pour ta cliente!!! c'est du rongé de chez rongé ca!!! bon courage a toi butterfly,un jour sur un forum g aussi vu une pose de gel pour ongle rong mais directement sur la peau tu cooanis? en fait tu mets ton gel en le mettant sur l'ongle et la peau (là ou il y a le bords libre en principe) tu caatlyse et tu decolle le gel de la peau,ca se decolle très bien tu fais ta construction normal après,principe chablon mais sans celui ci :)
tu nous montreras ta pose hien ?

oui oui, comme je n'ai pas les tips prévus je vais le faire au gel sur peau, je l'ai déjà fait pour un ongle cassé très court et çà a tenu!

elles sont chères les capsules! Je vais voir comment çà se passe cet aprem, donc capsules naturelles et mask c'est çà?
eau
J'utilise la colle de l'onglerie
et oui elles sont chères mais tu gagnes du temps, c'est à voir!!!!

eau

Pour le prix c'est 54 € les 500 capsules il me semble !
Et le confort mask c'est le gel opaque de chez Onglerie.be

Retour