Ongles rongés, que faire pour que çà tienne?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Ongles rongés, que faire pour que çà tienne?

c'est bon, la pose est faite, finalement je les ai rallongés sur la peau et faits ciurts, on va les laisser pousser tout doucement et faire au cahblon après
Petite french paillettes...
Merci de vos conseils

tu as pris des photos? en esperant que ta cliente rongera pas le gel!!!rigole pas moi a l'epoque je rongeais mes faux ongles lol

wiwi
Je galère pour les mettre mais j'essaie

Pièces jointes

• ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    69.6 KB · Affichages: 192
  • rongé2.jpg
    rongé2.jpg
    35.6 KB · Affichages: 205
  • ongles 017.jpg
    ongles 017.jpg
    73.6 KB · Affichages: 237

n'hésitez pas , à vos critiques!

tu as eu raison... sur les ongles rongés, mieux vaut faire court..... et comme les capsules n'ont pas tenu (surement car elles etaient mal posées) mieux vaut tenter le chablon...... je pense que ta pose tiendra mieux que sa pose precedente :)
perso, j'aurais pas fait de french, c'est pas trees joli sur ongle trop courts... mais tu t'es bien debrouillé :)

oui, je n'aime pas non plus, mais elle avait des marques sur les ongles, à cause de son rongeage (lol) et elle a voulu camoufler...

ta assurée :)
mais alors jai pas bien compris je doit etre bete lol mais la tu as mis ton gel de construction sur la peau?serieux jetais meme pas au courant quon pouvais faire ca... lol on en apprend tout les jours ;)
mais ta pas utilisé de chablon la??et ca tiens en general aussi longtemps que avec des capsules ca????

jai eu une cliente avec les meme ongles et jai vraiment galeré, mais ca a bien tenu elle est venu hier pour un remplissage, et jai aussi fait une french cetais moche sur ongle court :24-vomit: mais elle aimer bien elle... jaurais su jaurais fait ta technique car jai vraiment galeré!

bon dejà elle a des ongles maintenant lol,c vrai que moi j'aurais pas fais de french non plus ou alors pas pailletée mais bon c perso et suis pas pro ,ah ca non c clair lol

non, pas de chablon, je mets mon primer, bonder, catalyse, et construction, catalyse, après je décolle la peau avec un baton de buis, la partie qui se décolle fait blanc, donc c'est comme un ongle naturel, et je lime, deuxième couche de gel si nécessaire et finition mais elle a voulu une déco comme çà, pour une fois qu'elle a des ongles...

c'est prévu, elle doit revenir dans quelques jours, mais comme elle ronge fort, on y va doucement!

Je sais mais avant je faisait comme toi mais ça tenait beaucoup - maintenant je rallonge jusqu'au bout du doigt et il y a une differérence de tenue, tu verras bien, tiens moi au courant pour la tenue.

ok je te dirai
elle doit revenir pour rallonger ce week end et vérifier la tenue

non, pas de chablon, je mets mon primer, bonder, catalyse, et construction, catalyse, après je décolle la peau avec un baton de buis, la partie qui se décolle fait blanc, donc c'est comme un ongle naturel, et je lime, deuxième couche de gel si nécessaire et finition mais elle a voulu une déco comme çà, pour une fois qu'elle a des ongles...

slt ma belle:h a w k:

sérieusement tu t'es super bien débrouillée.

mais pr le rallongement de la plaque, tu as mi bcp de gel?

pcq j'ai essayé sur mes ongles et c'était une catastrophe.:thumbdown:

le gel avait du mal à se décoller,et il se cassait tellement qu'il ne me restait plu rien au final.j'ai recommencer 3 foi et j'ai abandonné.:nawouak:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kikou ou peut ton trouver les capsules pour ongles rongées ? mci diams

Coucou
une petite question
J ai fait une pose de faux ongles sur ongles TRES RONGES et forcement les capsules n ont pas tenus , j aimerais tenter (la prochaine fois) le rallongement sur peau mais l ongles est tellement rongés que le bout du doigts fait un "bourrelet" enfin repasse dessus en haut de l'ongle
Est ce que cela va etre possible quand meme ? il va falloir mettre bcp de gel de sonstruction non ?
d'avance merci

tien nous au courant de la tenu de la pose

Retour