Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kikou, oui bien sur il est tout a fait possible de le faire , j ai réaliser cela plusieures fois et sur trestres tres ronge ( 3 mm de plaque ) avec caps ongle rongé
bien sur il te faut utiliser un mask sinon tu auras de vilaine démarcations
http://boutiknails.com je les ai commander la cette fois mais d ab je les prends sur sygmanails....celle de boutik nails sont moins chere mais je je pense de qualité inferieure que sygma nails je dirais ca
alors la difference entre les caps spéciales rongé et les standard c est l encoche qui permets un plus grand contact entre l ongle et la matiere......ensuite tu peux prendre des caps a grande encoche et y tailler unV en son milieu c est ce que je faisais avant de trouver les caps rongée
Habituellement je fais soit chablons et sur moi quand je veux pas trop m'embeter je fais capsules, mais c'est quil ya beaucoup à limer, les caps ongles rongés sont elles sans limage?
non elle sont pas sans limage mais avec la ponceuse c est super et a la main elle se lime bien mais de toute façon avec des ongles rongé c est cover obligatoire!je viens d ailleurs d en faire une j ai fait un post
Ah ca je mets du mask partout de toute facon ^^
Bin j'ai pas encore investit dans une ponceuse, et à la main je passe franchement 1h voir 1h30 (ca m'est arriver) juste pour choisir les capsules et à les limer. Je comprends pas...