Ongles rongés

NinOuDidOu

Membre récent
Bonsoir,

Je viens de faire une pose avec rallongement aux chablons et il fallait que je vous écrive !
Je suis déçue !!!! très déçue :confused:
Elle avait des ongles tellement petits (environ 3mm sans mentir). Prenez une règle et voyez ce que ça donne et en largeur elle avait des doigts microscopiques. En plus de ça sur certains ongles j'avais à peine de quoi faire coller le gel. C'est un sacré défit !

Du coup, elle a des bosses sur l'ongle, parce que vu qu'elle n'avait que très peu de base j'avais peur de trop limer au dessus. Consolezzzzzzz-moiiiiiii siouplééééééééééééé j'aime pas le travail baclé et là je suis déçue de ces grosses bosses sur l'ongle.

Je lui ai dit que la prochaine fois (quand elle reviendra pour noel) je pourrai lui faire ça plus correctement et sans bosse, mais qu'il ne fallait pas qu'elle les arrache ou qu'elle se les ronge après.

Re : Ongles rongés

dommage que tu n'ai pas une photo, cela nous aurait permis de juger de ta prestation que tu juges decevante.

Oui j'aurai du, mais j'y ai pensé quand elle est partie. Mais je n'ai pas du tout aimé, j'avais peur de trop limer au dessus et que le gel casse.

Avec ses 3mm d'ongles j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour certains...
Mais je ferai mieux la prochaine fois......

Je suis déçue parce que d'habitude je ne fais aucune bosse, mais là elle avait des grosses bosses sniffffffffffffffffffffffffffffffff:rain:

allez courage, les ongles forts rongés on n'arrive rarement a avoir un beau resultat... et puis c sur qu'il ne faut pas les blesser plus qu'ils ne le sont deja et c'est pas evident!!!
bisous

Vous êtes gentille, ça me conforte un peu. Parce que j'aime bien que le résultat soit beau. Mais c'était une grosse galère, j'ai mis 3 heures :8-confused:

Je me réconforterai sur mes doigts ce week-end, lol.

Mais je me demandais si vous acceptiez les clientes aux ongles rongés parce que ce n'est pas évident et il faut leur consacrer beaucoup de temps.

Grrr je regrette j'aurai du prendre des photos, des ongles si petits c'est du jamais vu :frag_facile:

Vous êtes gentille, ça me conforte un peu. Parce que j'aime bien que le résultat soit beau. Mais c'était une grosse galère, j'ai mis 3 heures :8-confused:

Je me réconforterai sur mes doigts ce week-end, lol.

Mais je me demandais si vous acceptiez les clientes aux ongles rongés parce que ce n'est pas évident et il faut leur consacrer beaucoup de temps.

Grrr je regrette j'aurai du prendre des photos, des ongles si petits c'est du jamais vu :frag_facile:
c'est quoi chablon ????

c'est quoi chablon ????

Un chablon ça te permet de faire un rallongement de l'ongle sans utiliser de capsule. Tu prolonges avec ton gel de construction, tu catalyses et tu donnes formes. Mais il y a plein de sujet concernant les chablons.
Ca ressemble à ça

Pièces jointes

• chablon.jpg
    chablon.jpg
    5.9 KB · Affichages: 35
Retour