Ongles rongés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo67
  • Date de début Date de début

lolo67

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Aujourd'hui j'ai fais une pose d'ongle avec chablons sur des ongles rongés. Ce n'était pas évident. Quelques petits défauts mais je trouve que je m'en suis pas mal sorti. Qu'en pensez vous?
Gel beauty Nails.
 

Pièces jointes

  • 100_39533.jpg
    100_39533.jpg
    54.7 KB · Affichages: 83
  • pixiz_4df26e3d0da27.jpg
    pixiz_4df26e3d0da27.jpg
    69.4 KB · Affichages: 91
  • pixiz_4df26e6bde09c.jpg
    pixiz_4df26e6bde09c.jpg
    92.3 KB · Affichages: 87
Retour
Haut