Ongles rongés

Wow impressionnant en effet :)

Tu as utilisé des capsules ou rallongé au gel?
Et tu met a peu près combien de temps sans indiscrétion ?...
Pour cette pose j'ai utilisé des capsules et pour le temps je me souvient plus trop mais sur 1h30 max avec les décos

Une base dans un flacon kon catalyse et direct le mask pas besoin d'une couche de gel construction ... Bien j'ai très envié de la tester cet marque ! Et toujours pas de soucis ac tes clientes? Tu prend le titanium ? Et tu commande sur quel site?

Impressionant l'avant apres on ne croirait pas une rongeuse ! Moi j'aimerai savoir comment fais tu pour mettre des capsules sur une si petite plaque ? L'encoche ne rempli pas toute la plaque ?

Très belle réalisation!!
Bravo joli travail !
Merci beaucoup!!!
Impressionant l'avant apres on ne croirait pas une rongeuse ! Moi j'aimerai savoir comment fais tu pour mettre des capsules sur une si petite plaque ? L'encoche ne rempli pas toute la plaque ?
Merci miss!!
Bien sure je ne mets pas les capsules direct telle quelle ça ne rentre pas et faut surtout pas coller la capsules jusqu'en au de l’ongle!!!!
Donc je retaille ma capsules pour qu'elle arrive a peu près au milieu de l'ongles et oui ça tiens très bien j'ai jamais eu de problème de tenue après faut une super prepa de l'ongle et de la capsule....
Elle est arriver début novembre et je l'ai toujours en cliente maintenant elle viens plus que tout les mois et demi....elle attend trop mais bon je peux rien y faire le portefeuille...et a chaque fois pas d'ongles cassées.
Depuis j'ai plus tendance a faire des poses chablons et délaisser mes capsules je préfères....

Retour