ongles rongés

histoire de filles

Membre récent
vendredi j'ai eu une cliente avec des ongles ultra rongés aujourd'hui elle est revenue pour me dire qu'elle en avait perdu 5 je vais lui refére mais j'ai peur que ça ne tienne pas un conseil serais le bien venu

Re : ongles rongés

Pas très long, retouche au bout de 15 jours si c'est possible. Attendons certainement d'autres avis

Coucou

tu lui as fait une pose aux Chablons ou avec tips ?

avec tips , c'est dur pour que çà tienne longtemps
si c'est avec chablons apparemment c'est mieux pour les grosses rongeuses

sinon le seul petit conseil que je vois c'est de ne pas lui faire une pose trop longue.

j'ai eu une cliente très rongeuse,
elle me faisait venir tous les deux jours pour venir en réparer un ou remplacer parce qu'un était tombé...
après 4 déplacements ,
je lui ai expliqué que sa pose ne tiendrait jamais,
qu'il faudrait minimum qu'elle laisse repousser un peu ses ongles naturels
j'ai voulu lui rembourser sa pose
mais elle a refusé.

J'ai fais la pose avec tips car je n'ai pas encore appris les chablons.

Si c'est une mega rongeuse, malheureusement ça ne pourra pas tenir du 1er coup... elle doit peut etre les mettre à la bouche encore. Moi j'ai eu un modele mega rongeuse (galerie) et pendant que je lui rallongeais au chablon elle me disait que ça la demangeait de voir des bouts d'ongles!!! il faut attendre que sa plaque prenne forme petit à petit et essayer de la voir tous les 10/15 jours... mais surtout ne pas faire une grande longueur !!!!

bonjour a toutes, moi c'est gabrielle je débute, mais je n'ai pas encore eu de clientes rongeuses, je vous remercie car je saurais quoi dire et quoi faire qd ca m'arrivera. bisous

Retour