ongles ronges AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ongles ronges AVANT APRES

Vraiment très beau! on ne dirait même pas que la personne se rongé les ongles!!! rien à dire! super

Franchement bravo!!!

La cliente a du être TRES RAVIE du résultat.
Il n'y aurait pas eu la photo avant, je n'aurait pas cru que c'était une pose sur ongles rongés...

Félictations. Beau boulot!

ce post à presque 1 an et aujourd hui je trouve ma pose burkkkkkkkk
mais merci pour vos comms

Pffff suis jalouse oui oui moi j'ai les ongle a peu près comme ta cliente et je suis allez hier me faire faire une pose de faux ongle. Je ne sais pas si c'est normal mais il y a des irrégularité sur le dessus de l'ongle sans parler qu'elle ma fait une pose avec une capsule blanche (alors que je me suis dit que ca allait faire bcp de blanc mais elle ma assurer que non) et donc je me suis retrouvée avec des ongles pas très long mais plus des 2/3 blanc donc je suis rentrer j'ai limer le dessus (les bosses) et j'ai passer un venir foncé.

Grrrrrr en tout cas je te félicite et si j'étais ta cliente je serai bien heureuse.

Pffff suis jalouse oui oui moi j'ai les ongle a peu près comme ta cliente et je suis allez hier me faire faire une pose de faux ongle. Je ne sais pas si c'est normal mais il y a des irrégularité sur le dessus de l'ongle sans parler qu'elle ma fait une pose avec une capsule blanche (alors que je me suis dit que ca allait faire bcp de blanc mais elle ma assurer que non) et donc je me suis retrouvée avec des ongles pas très long mais plus des 2/3 blanc donc je suis rentrer j'ai limer le dessus (les bosses) et j'ai passer un venir foncé.

Grrrrrr en tout cas je te félicite et si j'étais ta cliente je serai bien heureuse.

ce n est pas normal sur des ongles courts de poser des tips french et de laisser la cliente partir comme ça, ça me revolte, certaines n ont vraiment pas l amour du metier

je te remercie miss mais comme je le disais plus haut, cette pose à plus d un an, aujourd hui je la trouve burkkkk
:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour