ongles ronges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali
  • Date de début Date de début
Re : ongles ronges

c'est encore moi une pt question
voila quand on debordé sur l'ongle naturel est ce qu'on une couche epaisse ou pas
et apres on mets le chablon et la on remet une couhe de gel de contruction epaisse ou pas ???????????? ou rien, on fait la french

c'est encore moi une pt question
voila quand on debordé sur l'ongle naturel est ce qu'on une couche epaisse ou pas
et apres on mets le chablon et la on remet une couhe de gel de contruction epaisse ou pas ???????????? ou rien, on fait la french
alors moi je mais une fine couche pour creer le bord libre apres tu mais le chablon et soit tu fais directement ta french si ton gel blanc est epais sinon je fais le rajout en gel de construction car mon blanc ne va pas ensuite j enleve le chablon et je fais ma french et apres construction et puius finition en tout cas moi je fais comme ca est ca marche j espere que j ai repondu a ta question

pas de probleme ,mais moi je fais ma french et apres ma construction
oui c est beaucoup mieux moi aussi je fais la french avant la construction mais je peux pas faire le rallongement direct en french car mon blanc ne va pas
tu utilise lequel de blanc toi???est il est bien epais?

he bien ecoute je prens la marque ongle 24 et oui il est epais a mon gout
moi aussi j ai celui la j ai essayer qune fois et c etais pas top mais peut etre que je mi suis mal pris j ai trouver plus facile avec la construction !!essaye et tu verra bien n oublie pas de me redire et prend une foto si tu peux!

Retour