ongles ternes

Liloux76

Éprouvée
salut
voila j'ai un problème, des que je fais une pose ou un remplissage je trouve que ça fait terne alors que les votre sont vachement brillante.
Avez vous une idée pour que je remedie à cela.
Et autres chose, apres une semaine de pose ma pose devient grisatre il ya une petite couche qui s'installe sur mes ongles, le problème c'est que ça n'arrive qu'à moi jamais à mes clientes, là couche part des que je mes un coup de lime sur mon ongles, c'est du à quoi? je pense que c'est parce que justement mon ongle ne brille pas mais je en sais pas quoi faire
HELP

Re : ongles ternes

coucou ,
tu utilises un gel de finition?
peut etre que lorsque tu appliques ton gel de finition , il y a des endroits ou il y en a pas et de ce fait ca s'effrite , ou peut etre que ta couche est trop fine?
ou peut etre que tu utilises un produit qui les rend ternes , je ne sais pas trop.
je ne suis pas pro mais j'essaie de trouver des solutions à ton probleme.

bisous

moi perso j'ai remarqué queu si je catalyse le gel de finition 2 min, ca m'arrive , donc je le fais sytématiquement catalyser 4 minutes
à voir si ca marche chez toi

mon gel de finition est celui de nails euro, quand j'avais celui de ongle 24 ça me fesait toujorus pareil, j'ai essayer de le catalyser jusqu'à 6 minutes du jamais vu lol et rien à faire , je vais essayer de mettre un couche un peu plus epaisse tout à l'heure etje vous tiendrais au courant ;)

Quand vous avez finit de catalyser la finition il ne faut surtout pas dégraisser tant que le gel de l'ongle est encore un peu chaud cela le rendra terne.

Yes, merci de l'astuce Crissi ^^ Liloux, essaye d'utiliser un top coat en plus de ta finition, si tu ne le fais pas déjà ^^

Retour