Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir ton message et moi j'ai certains ongles qui se dédouble et un peu mou et j'ésité avec l'huile ou le durssiceur de chez hérome vu que tu les as testé tu me conseillerais quoi?je disais ça pour quelqu'un qui a les ongles qui se dedoublent et se cassent sans depose
il y a un an je n'avais jamais fait de depose ni mi de gel sur mes ongles et malgré ça mes ongles etaient tres mal en point et j'ai donc proceder comme plus haut et mes ongles sont devenu dur et en pleine forme
la je viens de me faire une depose et j'ai acheté l'huile au calcium de chez herome car j'ai bien lu que herome en vernis brûlent enormement
bisous
Je viens de voir ton message et moi j'ai certains ongles qui se dédouble et un peu mou et j'ésité avec l'huile ou le durssiceur de chez hérome vu que tu les as testé tu me conseillerais quoi?
j'ai entendu parler que les soins ecrinal ete très bon ?
tu as fait une recherche sur le forum? il y a déjà des poste qui traitent du même sujet. Une solution à ton problème ce serait les pansements de soie, c'est miraculeux