Ongles totalement bousillés après dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

Ah par contre les filles je suis enceinte de 6 mois ça risque rien ces produits???

Aaaaaah
D'abord Félicitations !!!

Mais je ne saurais te dire si ces produits sont tout de même utilisables ou non..

je disais ça pour quelqu'un qui a les ongles qui se dedoublent et se cassent sans depose

il y a un an je n'avais jamais fait de depose ni mi de gel sur mes ongles et malgré ça mes ongles etaient tres mal en point et j'ai donc proceder comme plus haut et mes ongles sont devenu dur et en pleine forme

la je viens de me faire une depose et j'ai acheté l'huile au calcium de chez herome car j'ai bien lu que herome en vernis brûlent enormement

bisous
Je viens de voir ton message et moi j'ai certains ongles qui se dédouble et un peu mou et j'ésité avec l'huile ou le durssiceur de chez hérome vu que tu les as testé tu me conseillerais quoi?

Je viens de voir ton message et moi j'ai certains ongles qui se dédouble et un peu mou et j'ésité avec l'huile ou le durssiceur de chez hérome vu que tu les as testé tu me conseillerais quoi?

si-vraiment-tes-ongles-sont-en-mauvais-etat-je-te-conseil-herome-durcisseur-cure-de-15-jours-il-me-semble-et-par-la-suite-mavala-2x-par-semaine!

Bisous

je vous rejoins sur le post les filles :) bon ils sont pas vraiment habimés c'est qu'ils sont fort cassant et long a pousser! :s
j'ai le mavala mais je crois que lundi je vais aller voir pour m'acheter d'autres soins! avant je m'étais herome rouge et nikel! maintenant mes ongles sont courts et j'aimerais les re avoir long comme a lepoque ou je mettais herome, entre 5mm et 1cm! je suis motivée!!

tu as fait une recherche sur le forum? il y a déjà des poste qui traitent du même sujet. Une solution à ton problème ce serait les pansements de soie, c'est miraculeux

Tu as acheté quoi Herome? Moi aussi je leur fait des soins pour qu'ils poussent ces co** lol !

j'ai pris le rouge , j'avais eu de tres bon résultat l'annee derniere, ensuite j'acheterais le bleu

Bonjour,

Est ce que les produits de soin comme le gel calcium...ne se mettent que sur ongles naturels ou il est possible d'en mettre avant un pose gel ?

Si vous avez des nom de produits à me conseiller pour mettre avant une pose gel, je prends, merci.

Pour info le gel calcium de chez Peggy Sage est à HT 3.85 euros pour 11mL ou 12.45 euros pour 68 mL et les Hérôme tourne vers 14 - 18 euros
HEROME en parapharmacie : retrouvez la gamme HEROME à prix discount dans votre parapharmacie en ligne : Parapharmacie discount gérée par une Pharmacie - Parapharmacie en ligne

Retour