Ongles totalement bousillés après dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début
Re : Ongles totalement bousillés après dépose

On sera DEUX !! Allez courage !! La patience sera notre meilleure amie dans ce long périple !!!

c sois disans gel construction , mais je le met en vernis , sans pose de gel après

Ah ben je te comprends! Mes ongles sont tjs super fragiles et se dédoublent, ils se décollent mm! J'ai pris de la levure de bière, j'ai mis un soin type hérome acheté en pharmacie (ecrinal) j'en suis tjs à ce point...ils sont moins mous qd mm mais pas au top! Franchement je suis deg!!! Dépose en octobre qd mm!
Du coup je voulais faire une petite franch semi permanente pr un mariage et bapteme en juillet ms si c'est pr les bousiller + qu'ils ne le sont c'est pas la peine!

Ah ben je te comprends! Mes ongles sont tjs super fragiles et se dédoublent, ils se décollent mm! J'ai pris de la levure de bière, j'ai mis un soin type hérome acheté en pharmacie (ecrinal) j'en suis tjs à ce point...ils sont moins mous qd mm mais pas au top! Franchement je suis deg!!! Dépose en octobre qd mm!
Du coup je voulais faire une petite franch semi permanente pr un mariage et bapteme en juillet ms si c'est pr les bousiller + qu'ils ne le sont c'est pas la peine!

coucou dans ton cas je te conseil herome le vernis bleu cure de 15jours et super efficase ensuite mavala 2x par semaine et tes ongles deviendront vite niquel! essaye de toujours avoir du vernis apres la cure herome car ça evite le dedoublement et les ongles cassé! je les ai eu super long et pourtant je les avais tres fragile! là, à nouveau fragile à cause des poses ... je suis revenu au point de depart mais avec les soins et du temps tout rentrera dans l'ordre
bisous

Elle vient de déposer , elle peut pas mettre le Herome

je disais ça pour quelqu'un qui a les ongles qui se dedoublent et se cassent sans depose

il y a un an je n'avais jamais fait de depose ni mi de gel sur mes ongles et malgré ça mes ongles etaient tres mal en point et j'ai donc proceder comme plus haut et mes ongles sont devenu dur et en pleine forme

la je viens de me faire une depose et j'ai acheté l'huile au calcium de chez herome car j'ai bien lu que herome en vernis brûlent enormement

bisous

moi j'ai le même souci et je prend des vernis reparateur et durcisseur en pharmacie et je les trouve top

Je vous montre avec tristesse mes ongles... Pfou si on peut appeler ca des ongles...

Pour info, je stoppe donc ma cure express peggy sage et passe au gel calcium de chez peggy sage toujours que je me suis procurée chez mon grossiste cet aprem.

Je vous tiens au courant de mes progrès... Si progrès il y a bien sûr :Dancing_wub:

Pièces jointes

• IMG_0030.jpg
    IMG_0030.jpg
    37.2 KB · Affichages: 467
  • IMG_0035.jpg
    IMG_0035.jpg
    41.9 KB · Affichages: 431

Je vous montre avec tristesse mes ongles... Pfou si on peut appeler ca des ongles...

Pour info, je stoppe donc ma cure express peggy sage et passe au gel calcium de chez peggy sage toujours que je me suis procurée chez mon grossiste cet aprem.

Je vous tiens au courant de mes progrès... Si progrès il y a bien sûr :Dancing_wub:

aieee aieee les miennes ne sont pas aussi habimé mais quelques decollements comme toi ...
je compte arrêter la pose jusqu'en été , faut vraiment les chouchouter maintenant! courage c'est vraiment pas chouette, je n'aime pas voir mes ongles court comme ça ....
Bisous

Eh oui j'ai pas fait dans la dentelle... Maintenant je les chouchoute, out les poses en gel!

Haa oui je vois qu'on a le meme probleme de decollement sur quelques ongles. Tiens nous au courent de ta progression jaimerairs voir si ça s'estompera.

Par contre, est-ce que l'un d'entre vous saurez à quelle fréquence je dois appliquer la gel calcium de chez peggy sage? Car pas d'indication spéciale sur le paquet.

Par contre, est-ce que l'un d'entre vous saurez à quelle fréquence je dois appliquer la gel calcium de chez peggy sage? Car pas d'indication spéciale sur le paquet.

Mon huile calcium de chez herome on dit 1X par jour mais ça m'arrive de mettre 2X par jours

Alors moi je ne viens pas de déposer, c'était en octobre!
Alors le mieux hérome bleu ou gel calcium peggy sage???

Une nana du fofo m'a dit d'arreter de mettre du vernis pr laisser respirer mes ongles...ms av ou ss ça change rien tjs aussi fragile lol

Une nana du fofo m'a dit d'arreter de mettre du vernis pr laisser respirer mes ongles...ms av ou ss ça change rien tjs aussi fragile lol

Malava scientifique 2 fois par semaine avant de mettre ton vernis ... une tuerie! si tu le fais correctement, tes ongles vont aller bcp mieu! en tout cas moi j'ai vu une difference:)

Je pense que les deux valent la peine d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le net !

... Et celui de chez Mavala que te conseille maellina est top aussi !

C'est entre ces 3 que j'hésitais, je pouvais pas non plus acheter les trois !!! lol

Retour