Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'utilise ca : Lien externe : {www.riviera-para.com/626-811-large/herome-sos-ongles-abimes.jpg}
Il faut que tu en prenne soin un max
Ah ben je te comprends! Mes ongles sont tjs super fragiles et se dédoublent, ils se décollent mm! J'ai pris de la levure de bière, j'ai mis un soin type hérome acheté en pharmacie (ecrinal) j'en suis tjs à ce point...ils sont moins mous qd mm mais pas au top! Franchement je suis deg!!! Dépose en octobre qd mm!
Du coup je voulais faire une petite franch semi permanente pr un mariage et bapteme en juillet ms si c'est pr les bousiller + qu'ils ne le sont c'est pas la peine!
Elle vient de déposer , elle peut pas mettre le Herome
Je vous montre avec tristesse mes ongles... Pfou si on peut appeler ca des ongles...
Pour info, je stoppe donc ma cure express peggy sage et passe au gel calcium de chez peggy sage toujours que je me suis procurée chez mon grossiste cet aprem.
Je vous tiens au courant de mes progrès... Si progrès il y a bien sûrancing_wub:
Par contre, est-ce que l'un d'entre vous saurez à quelle fréquence je dois appliquer la gel calcium de chez peggy sage? Car pas d'indication spéciale sur le paquet.
Alors moi je ne viens pas de déposer, c'était en octobre!
Alors le mieux hérome bleu ou gel calcium peggy sage???
Une nana du fofo m'a dit d'arreter de mettre du vernis pr laisser respirer mes ongles...ms av ou ss ça change rien tjs aussi fragile lol
Alors moi je ne viens pas de déposer, c'était en octobre!
Alors le mieux hérome bleu ou gel calcium peggy sage???
Une nana du fofo m'a dit d'arreter de mettre du vernis pr laisser respirer mes ongles...ms av ou ss ça change rien tjs aussi fragile lol