Ongles très rongés (étape par étape?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début

Hecate

Membre récent
Bonsoir,

J'ai quelques questions au sujet des ongles très rongés.
(OUI, j'ai cherché mais rien ne répond à mes questions! ;-) )

Je possède le Mask d'ONGLE24 mais il ne convient pas à la construction.
(Si je veux rallonger le lit de l'ongle sur une capsule, là pas de soucis).

Mais comment procéder sur ongles très (très très très...) rongés (n'oubliez pas que mon Gel Mask n'est pas adapté à la construction)?

Ce procédé est il bon? :
- Prépa, Nail Prep.,
- Base,
- Fine couche de construction qui déborde sur la peau,
- Chablon,
- (faut-il dégraisser et poncer légèrement avant de reposer la construction?) Construction,
- Mask,
- French,
- Finition.

Je pense investir dans un Gel Mask mais de construction. Lequel est le mieux adapté : Rydnails ou onglerie?

Merci pour vos réponses! :ordi:

Re : Ongles très ronglés (étape par étape?)

Je n ai pas assez d experience pour te répondre mais suis intéréssé par la réponse!!!

je me demandai car je n ai pas encore pratiqué la pose sur chablon! qel gel de construction utilisez vous pour qu il ne soi pas transparent, merci

En construction (sur une pose avec chablon) j'utilise ça :
Ongles Produits - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

C'est un gel très épais que je sais modeler facilement.

Depuis quelques jours j'utilise celui-ci :
http://www.rydnails.eu/fr/boutique/...uction/gel-uv-builder-crystal-pink-30-ml.html

Au sujet des Mask, j'utilise celui d'Ongle24, mais il n'est pas épais du tout.
Il est parfait pour un rallongement de plaque sur capsule!

Pour faire une construction au Mask sur chablon, je pense que celui-ci est parfaitement adapté :
Onglerie.be

Moi je veux connaitre les étapes sur ongles très très très rongés, mais avec mon Mask d'Ongle24 que je ne sais pas utiliser en construction :wavecry:

moi je fais comme toi.. je me sers jamais de mon mask pour faire ma construction.. donc je fais au gel clear, et le mask vient pour le rallongement...

Donc je fais ma construction et je mets 1 (ou 2) couches de Mask par dessus?

Si l'ongle est vraiment court, je fais le rallongement au Gel de construction, puis je place le chablon...
Ensuite je dégraisse et je ponce un peu a surface ou j'attaque directement à la construction (+bombé) ?

Donc je fais ma construction et je mets 1 (ou 2) couches de Mask par dessus?

Si l'ongle est vraiment court, je fais le rallongement au Gel de construction, puis je place le chablon...
Ensuite je dégraisse et je ponce un peu a surface ou j'attaque directement à la construction (+bombé) ?

ben alors clear sur la peau, ensuite chablon avec rallongement clear, ensuite mask, french et construction clear..

Re : Ongles très rongés (étape par étape?)

OK merci beaucoup! Je vais tester ça alors ;-)

Mais moi je fais ma French après ma construction ^^

ben alors clear sur la peau, ensuite chablon avec rallongement clear, ensuite mask, french et construction clear..

Donc tu met 4 couches? tes poses tiennent combien de temps sur ongles rongés avec ce procédé
comme tu t en doute ca m interesse aussi lol vu ma mesaventure de vendredi

Coucou,
Moi aussi je procéde comme sa,je fais aussi ma french sur ma construction et sa n'a jamais posé se souci!!!

Une fois la reconstittion faite,je décole bien de la pulpe du doigt et je passe un coup de lime mousse sur la surface du gel et ensuite rallongement de plaque au gel transparent...........comme on ta dit
Bonne pose!

Ok super!!! Merci beaucoup

J'ai hâte d'appliquer vos conseils ;-)

Donc tu met 4 couches? tes poses tiennent combien de temps sur ongles rongés avec ce procédé
comme tu t en doute ca m interesse aussi lol vu ma mesaventure de vendredi

si on veut, en fait pour pouvoir poser mon chablon je dois créer un bord libre, ensuite le rallongement au chablon, et ensuite le mask, donc oui ca fait 4 couches,mais bon ce sont des fines couches, donc ca fait pas paté...mais bon la dernière a tenu 15 j, mais la fille était caissière donc ses doigts ont soufferts car elle s'accrochait souvent dans les packs d'eau, coca etc...

Retour