ongles très rongés, comment faire

melinette68

Nouveau Membre
bonjour tout le monde

J'ai un petit soucis, je dois faire une pose en gel à une amie, mais le souci c'est qu'elle se ronge beaucoup les ongles, elle n'a plus de d'ongle devant juste de la peau et je sais vraiment pas comment faire, j'ai vu different pas à pas pour le chablon, mais je n'en ai jamais fais et vu que sur l'avant il n'y a plus de longueur d'ongle, je vois pas comment faire une pose au chablon....

merci beaucoup si vous pouvez m'aider

Re : ongles très rongés, comment faire

Tu fais un rallongement avec le gel mask donc tu en applique sur l'ongle ainsi que sur la peau comme pour créer un ongle et tu pose ton chablon ensuite sur sa. Avant de mettre ton mask oublie pas de mettre du primer lol :p

coucou miss, il faut que tu passe une couche de mask sur la plaque (ou ce qui lui en reste !! mdrr) et tu dépasse sur la peau devant l'ongle. ca te fera un petit bourrelet qui au UV va sécher, et tu pourra ensuite le décoller juste en décollant le doigt ou le soulever avec un baton de buis.
puis tu pourra mettre ton chablon en dessous de ce bourrelet (qui fera office d'ongle) et commencer ton rallongememnt !!

voila !!!

surtout pas une pose trop en longueur pour les rongeuse, sinon ca pète rapidemement.

euhhh en fait comment dire, tu dois mettre du mask sur tout le doigt et dépasser sur la peau pour pouvoir avoir une longueur d'ongle, et mettre le chablon en dessous !!!

je sais pas si c clair ??

merci beaucoup, ça va m'aider

je vais m'entrainer sur un tips et un faux doigt, pour être sur d'être au top ;-)

pfuuu quelle idée de se ronger les ongles!! lol

j'ai trouvé une video d'un pas à pas pour ongle rongé avec ralongement de la plaque, sur la video elle utilise une fine couche de gel de construction en 1 er et mets le gel mask après avoir catalyser...c'est la même chose ? je connais pas du tout le gel mask, oups alors je sais pas la difference

Pour un rallongement normal pas sur ongles rongés ...
Enfin je pense lol

oki

alors si j'ai bien compris, pour un un ralongement de plaque je le fais avec du gel de construction, et si c des ongles rongés je prend du gel mask ?

je débute alors tout ça c pas facile :-(

mais vraiment un grand merci encore pour votre aide

oui du mask pour rallongement ongle rongés, comme ca ca cache les imperfections !!!

tu connais une marque de gel mask, j'ai pas acheté mes produits sur le net et là ou je les prend il n'en on pas, c'est un magasin pour pro mais ils on jamais entendu parlé de ce mask!!! bien les pro ;-)

j'en ai trouvé un sur rydnails : Gel UV Elite Masque 2009
pour la base et la construction j'utilise un gel monocouche, je pense que je peux utiliser le même gel pour le rallongement!?

un monophase tu veux dire?!
oui tu peux utiliser ce gel pour toutes les couches de ton modelage.

le mask y'en a chez nail euro, il est pas cher et très bien. ils ont de très bon produits.

sur mon pot y as marqué monoccouche, mais je pense que ça doit être la même chose...
Merci beaucoup de ton aide, je vai aller sur le site prendre ce gel et les chablon.....

je te demande encore une derniere chose ( suis chiante lol)
Je suis allé sur le site que tu m'as dis, je pense avoir trouvé le gel masque mais suis pas sure que c celui là a 100%, tu pourrai juste me dire si c le bon ?

bonjour tout le monde

J'ai un petit soucis, je dois faire une pose en gel à une amie, mais le souci c'est qu'elle se ronge beaucoup les ongles, elle n'a plus de d'ongle devant juste de la peau et je sais vraiment pas comment faire, j'ai vu different pas à pas pour le chablon, mais je n'en ai jamais fais et vu que sur l'avant il n'y a plus de longueur d'ongle, je vois pas comment faire une pose au chablon....

merci beaucoup si vous pouvez m'aider

Bonjour

Je suis nouvelle sur le fofo du moins j ai jamais poster je comprend pas trop coment fonctionne les forums mais la je me lance et merci d avoir poser la question sa m aide bcp aussi etant modeliste ongulaire depuis peu j ai aussi des soucis avec les ongles rongés ! Sa fait plaisir de voir du monde d ingersheim lol

merci pour vos reponses les filles !

Retour