ongles très rongés et pas de plaque

louloute54

Super experte
voici ma pose terminer à l'instant !
la cliente se ronge les ongles et na pas de plaque, et se songles rebiquent vers le haut et son très jaunes ca à était la galère à metre le chablon jai du metre du gel sur la peau, je navait jamais fait ca avant mais ca va jai réusit à la faire repartir avec un grand sourire et ca moi j'adore !!!!!!
et en plus elle à eu droit à une déco alors elle étai comblée:holiday:
j'attend vos avis .....

en photo on voit encore le jaune des ongles alors que jai mis 4 couches de mask:oops:

Pièces jointes

• P1020598.jpg
    P1020598.jpg
    52.6 KB · Affichages: 302
  • P1020599.jpg
    P1020599.jpg
    45.7 KB · Affichages: 336
  • P1020600.jpg
    P1020600.jpg
    68.1 KB · Affichages: 347
Re : ongles très rongés et pas de plaque

ehhhhh bein bon boulot sa a pas du etre facil jai eu le meme style hier et pfiouuuuu la galere comme tu dis meme avec le mask lol sa camoufle pas tout se quil faudrai !!!

oulala quelle catastrophe avant !!! heureusement que tu as réussie à rattraper ça !!! y'a pas photos, c'est beaucoup mieux après !!!

aille.......les ongles de départ n'étaient pas évident, tu t'es pas mal débrouillée, ce qui me gène par contre, c'est le choix de la déco sur des si petits ongles.....cela fait ressortir la reconstruction.......cela manque de finesse......
je ne dis pas cela pour te vexer, seulement pour te faire avancer et progresser

c'est pas mal a ta place j'aurai fait une construction en résine mais de toute façon l'essentiel c'est que la cliente soit contente et qu'elle n'ai pas envie de les manger. Il faut bien lui expliquer que c'est plus une reconstruction et que les poses seront plus jolies au fur et a mesur en attendant que sa plaque repousse. mais je te comprends c'est du boulot ce genre d'ongles j'en ai eu très souvent !!! alors chapeau !!!

bravo pour le changement parce que sur des ongles comme cela , pas facile
tu t'es bien débrouillée

merci les filles
pour la déco cest elle qui à voulut, elle se ronge les ongles depuis toujours alors là quand elle ma demandé si je pouvait lui faire cette déco jais pas osé dire non :)
et oui je lui ai bien expliqué que ses poses aller devenir de plus en plus belle , que ses cutiules seraient moins épaisses...à condition quelle nessaye pas de se les rongés mais cest pas gagné je pense:(

biz ;)

et oui c'est difficile pour les rongeuse d'arrêter. elles sont dépendantes de la kératine. mais parfois la pose fait des miracles et elles arretent !

Et bien moi qui était déçue de ma pose parce que faite sur ongles très court de mon modèle, là je dois dire chapeau car j'imagine bien la galère pour arriver à avoir un tel résultat, franchement bravo.
Pour la déco je dis pareil que tout le monde mais bon si la cliente désirait ça je comprend que tu ne lui ais pas dit non.

Merveilleuse journée.:49-sun:

bravo :cute: juste un petit conseil travaille bien ses cuticules a la ponceuse tu vas voir c nickel apres ( euh en douceur hein bien sur ;-) ......)

merci les filles et je suis contente de vos méssages car jai un peu galéré malgrè tout ,jétais très stréssée :(
sandrine, comment ca travaillez les cuti à la ponceuse ???
le dessous tu parles ??

bon alors tu prend ta ponceuse sur sa vitesse la plus faible tu met un emeri doux tu t approche de la plaque de l ongle pres des cuticules et là tu ponce doucemnt en essayant d aller ts un peu plus loin moi je met souvent de l huile a uticule pour poncer ca agrandi la plaque et moins de peaux donc tes ongles tiennent mieux voilaaaa :err::hairdry:

ce qui est bizarre cest ses ongles qui poussent vers le haut :( du coup je sais pas ce que ca va donner à la repousse ...;

c normal sur ce genre de plaque que ca pousse vers le ht il y a bcp de chance que sa matrice soit atteinte en fait .......

Moi ce genre d ongle je les travaillent en résine car je suis vraiment pas sure d y arriver en gel .......

:ragazza_bruna:

mais elle se ronge pas les ongles ils sont longs ???!!! comprend pas...

cest ce qui ma étonné aussi mais elle à essayer de pas y toucher le temps de notre RDV en fait elle peu etre 1 semaine sans y toucher et après TOUT attaquer comme elle ma dit jusqu'a sang ...:( une femme très nerveuse ;)

Ouf que ça n'a pas dû être facile! Félicitations!

Les cuticules à la ponceuse je voudrais pas que ce soit moi qui subisse ça!

Retour