ongles très rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
voilà ma première pose sur ongles tres tres rongés..............il n 'y avait meme pas 5 mm d ongles..............

rallongement au gel donc............

la cliente était satisfaite............moi beaucoup moins !!!!
et quel travail de titans grrrrrrrrrr

Pièces jointes

• P1050293.jpg
    P1050293.jpg
    72.3 KB · Affichages: 361
Re : ongles très rongés

Coucou,

c'est dommage que tu n'es pas fait une photo d'avant....
Mais on imagine très bien les ongles qu'elle a...
Tu t'en ai vachement bien sorti pour une 1 er rongeuse...:clap:

wahou c'etait rikiki, bravo, j'aurai pas fait de paillettes par contre :)
esperont que sa tienne jusque 1 semaines, c'est dur les rongeuses

rolala le défis ... comprends pas ces rongeuses... en tout cas moi aussi je dirai rempli dans une semaine ! sinon poufff tout sera partit !

bravo

ah ben quand je lis vos comms je suis rassurée je pensais avoir vraiment merdouillé......

merci les filles

ah non rassure toi ,bien au contraire!!! ya des PO installées qui refusent ces filles souvent!!

tu t'en es super bien sortie, bravo.Par contre, pareil que Kazumi j'aurais pas mis des paillettes :)

ben chapeau la miss ! c'est sur que c'est du boulot et je trouve que c'est pas mal du tout ! à part les paillettes...

les paillettes c était le souhait de la cliente qui voulait faire genre french.........
moi je suis bête et disciplinée lol

Coucou :)
moi y a un truc qui me choque, c'est les cuticules, apparemment tu les as fait saigner sur la main droite, le gel est un contact avec la partie blaissée et si la personne est fragile ça peut s'infecter tu vois.
mais sinon sa petite déco est sympa ça ressort mieux qu'une french blanche.

il n y a pas de vague pas de soucis........c'est le strass.....
par contre c'est vrai que c'est assez epais mais j ai pas reussi à faire mieux vu le peu d ongles qu il y avait....
et effectivement la main droite j ai un peu abusé en poussant car je voulais récupérer le max de place du coup j ai pas poussé autant sur la gauche lol....

c’était une première la prochaine fois je sais déjà que je dois pas pousser autant mdr !!!

Retour