Ongles très rongés...

Snookette

Membre récent
Salut les filles...

Je voulais savoir quelle technique utiliser pour faire une pose sur ongles très très rongès...
Les chablons c'est possible ?

Merci
++

Re : Ongles très rongés...

Les châblons sont la meilleures solution pour les ongles très rongés !!!!!!! Car si tu colles des tips sur des ongles très rongés cela ne va pas tenir car n'oublies pas que sur la peau rien ne tient et si les ongles sont très rongés le tips est collé sur le bord libre de l'ongle et sur ongles rongés le bord libre est quasi inexistant il y a beaucoup de peau...

chez Deep services ils y en a des spéciaux pour les ongles très rongés.. Ils sont violets (jetables)
voilà j'espère que j'aurai pû t'aider...

bises :wiggle:

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose des questions déjà posées plusieurs fois :biggrin:

J'ai déjà lu pazs mal de messages sur ce forum et on parle de tips et de châblons. Les tips, je pense avoir compris que ce sont les capsules en plastique que l'on colle sur l'ongle pour avoir plus de longueur mais les châblons??? Serait-ce le "papier" qu'il a fallu utiliser sur moi en institut car un de mes ongles était vraiment très très court ?

Bisous et merci.

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose des questions déjà posées plusieurs fois :biggrin:

J'ai déjà lu pazs mal de messages sur ce forum et on parle de tips et de châblons. Les tips, je pense avoir compris que ce sont les capsules en plastique que l'on colle sur l'ongle pour avoir plus de longueur mais les châblons??? Serait-ce le "papier" qu'il a fallu utiliser sur moi en institut car un de mes ongles était vraiment très très court ?

Bisous et merci.
Bonjour Pehst,
oui les chablons sont des papiers,
regarde ce lien , ca te montre une petite vidéo.
Bonne journée

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-au-gel-sur-chablons-pour-coco-chatnails.html

Retour