ongles très tres rongés

Manuela2509

Confirmée
bonjour,

j'ai une petite question.

je vais m'acheter un kit de demarrage bientot et j'ai deja une personne qui souhaite que je lui fasse ses ongles,le soucis c'est que c'est une tres tres grande rongeuse parfois elle les ronges jusqu'a saigner je voulais savoir quel est la methode la plus adaptée?coller des tips directement?ou bien le faire au chablon? je n'ai pas de photo de ses mains.

Merci

Re : ongles très tres rongés

Bonjour Manuela,

Au chablon , c'est mieux surtout si elle ronge beaucoup.

Merci isabel,c'est bien ce que je pensait je testerai ca sur elle et je vous montrerai des photos dès que ca serai fait

La Reponse Est La Bonne. Bravo. Simplement Essaye De Les Faire Un Peu Courts Pour Un Debut. Bisous. Courage

Bonjour à toutes,

Rien à changé depuis que je me suis inscrite, je n'ai toujours plus d'ongles et mes doigts ressemblent à des gros boudins, je suis allée à l'onglerie la techncienne m'a dit qu'il n'y avait rien à faire car il n'y à plus de base, et le bout de mes doigts est tès déformé, de plus comme le peu qui reste est à vif ( jusqu'au sang) elle à peur que les produits utilisés puissent me faire mal !

Bonjour à toutes,

Rien à changé depuis que je me suis inscrite, je n'ai toujours plus d'ongles et mes doigts ressemblent à des gros boudins, je suis allée à l'onglerie la techncienne m'a dit qu'il n'y avait rien à faire car il n'y à plus de base, et le bout de mes doigts est tès déformé, de plus comme le peu qui reste est à vif ( jusqu'au sang) elle à peur que les produits utilisés puissent me faire mal !

je pense que tu t es trompée de post miss:infosactualite:

Retour