Ongles trés trés abimé aprés une pose gel!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles voila n'étant pas pro et que je débute selement ma mére étant en vacanes a fait faire un rallongement de la plaque par chablon chez une dame dans le 06 et quand elle et revenu a la maison je lui et tout enlevé a la lime car sa parter et elle ne voulai pas de comblage et la la grosse décéption regardé le résultat de ses ongles j'allucine! dega je pen,se pas lui refaire des ongles par dessu car c'est pas bon mais la je c'est pas comment elle peut réparé!

Pièces jointes

• SP_A1055.jpg
    SP_A1055.jpg
    18.4 KB · Affichages: 1,732
  • SP_A1056.jpg
    SP_A1056.jpg
    14.3 KB · Affichages: 1,454
Re : Ongles trés trés abimé aprés une pose gel!!

Bonjour Marine malheureusement il va falloir qu'elle lime ces ongles le plus court possible et qu'elle fasse une grande cure de gel au calcium pendant au moins un mois !
Pour le soin au calcium c'est :
1er jour 2 couches de gel (laisser sécher entre les 2 couches)
2ème jour 1 couche pardessus les 2 précédentes
3ème jour repos on ne fait rien
4ème Jour on enlève tous et on recommence au 1er jour !
Tu trouveras du gel au calcium en pharmacie !
Je dit 1 mois mais vue l'état de ces ongles il faudra peut être plus longtemps !
Est ce que tu sais quel marque de gel à utilisé la prothésiste ?
Lui a t'elle trop limé la plaque ?
Biz

elle ma dit nail design donc je pense que c'est les gels naildesign euro discont ba oui la a se que je voi sa m'affole! merci pour le gel calcium je savai pas que sa existé

Oui le soin calcium existe
Il faut que tu saches marine qu'on n'enlève jamais tout le gel sur une pose
Même si il est possible que la prothésiste ait mal travaillé, je n'en sais rien car on n'a pas de photo de la pose avant, il ne faut jamais limer jusqu'à l'ongle pour enlever
Donc dis lui de faire une cure au calcium après avoir coupé l'ongle le plus court possible
Les produits naildesign ne sont pas la cause, ils ont de très bons produits

Oui je suis d'accord avec toi Flynails ce sont de bons produits ! je ne pense pas non plus que ça vienne de là !

oui mais justement je n'ai pas poncer jusqu'a son ongles car je c'est que sa abime la plaque d'autant plus que je n'ai pas la ponceuse mais une lime mais bon quand j'ai vue sa je me suis dit qu'il fallai que je l'améne a l'institu iou je fait mon stage et la la patrone ma dit tu prend la ponceuse tu lime doucement mais tu laisse une trés fine couche! la pose d'avant été bien sauf plein de décollement mais sa c'est du au gel car a l'institu il m'ont dit que les décollment se crée avec se gel

ben il peut y avoir des decollements avec tout les gel , pas avec ceux la forcement ... si tu touche les cuticules ou prépare mal l ongle meme avec le meileur gel du monde il y aura des decollements

oui je suis d''accord bon sa va sa me rassure c'est quelle a pas mal

Retour