Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu ces ongles c est plus une maladie dit Génétique (depuis naissance) un champignon c est plus rouge et FLIPPANT quant tu le vois bisousoui je sterelise mais pas le pinceau on peux pas et les pots de resine aussi c est pas possible
merci
j ai deja racheté un pinceau dans le doute
mais apparament ca doit pas etre une maladie c est qu elle les a mal traité c est ongles par ce que je lui avais posé pas mal de question avant
mais elle vas aller voir le doc
C'est une bonne décision de mettre ton matériel de côté mais maintenant qu'elle a des faux ongles, ça ne donne strictement rien d'aller chez le médecin, il n'y verra rien.
Il faut tout retirer et expédier ta cliente directement chez un dermatologue. D'ailleurs voici un ti truc: Si tu soupçonne une mycose, demande à tes clientes de te montrer leurs pieds. Il est très rare qu'une personne fasse une mycose aux mains seulement. Normalement, les mycoses commencent par les gros orteils. Si tu vois que les ongles d'orteils sont abimés autant que les mains, elle ne pourra pas dire que c'est parce qu'elle les ronge tout de même! hihi!
Je suis désolée d'avoir été si radicale, j'aurais dû voir que tu n'étais pas professionnelle et que tu pratiquais uniquement par loisir. Quoi qu'il en soit, tu nous diras de quoi il retourne stp.